Lire tous les avis Birchbox Birchbox

mauvaise expérience box summer juillet 2019

Bonjour . Il m’arrive presque la même chose . Moi là box de juillet (double a26 e) m’est parvenue le 7 incomplète . Manque 3 produits dont pas de bol les 2 plus chers . De mail en mail depuis le 9 juillet ou l’on me dit patientez ‘’ patientez encore 15 jours ... c’est traité manuellement c’est plus long .. patientez encore on vous envoie les manquants ou dès top équivalents ... 5 août toujours rien. Je pense que dès le début on s’est fichu de moi. Gentiment. Poliment . Et aujourd’hui on prétend que ça arrive malheureusement que Les box envoyées soit volées ou disparaissent ... pas de bol c’est sur moi que ça tombe ... et on me dédommage en me créditant de 100 points soit 10 e mon compte
Birchbox. Cela me conforte dans l’idée que je pouvais toujours attendre ... je reste pour 26 e avec un bien maigre contenant de cette fabuleuse box summer juillet 2019, déçue . Désabonnée et mauvaise pub .

Par Stella il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Cet avis intitulé « mauvaise expérience box summer juillet 2019  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus