Lire tous les avis Birchbox Birchbox

LAISSEZ TOMBER !!!!!!!!!

Je passe commande en été je m’abonne chez eux jusque la tour va bien .. à ma grande surprise j’attends 1 mois pour être livrée .. mais le pire c’est les produits mais alors laaaaaa mdrrrrrr !!!! J’ai reçu 5 produits dans une trousse pour une box qui est sensé être de juillet/août il y avait plein de produits puisque mon ami en a reçu plus que moi ... celle de septembre pareil, je le signal (photo à l’appuie, aucune réponse deb leur part) je viens de recevoir celle d’octobre encore une fois je reçois 3 produits qui se battent en duel !!!! Je trouve ça scandaleux !!!! J’etais Sensé recevoir une base (ils m’ont même envoyé un mail pour qu’en je choisisse celui que je veux) au final je ne le reçois même pas je reçois un truc au charbon pour les dents une petite crème bioderma (a la pharmacie ils vous les donnent gratuits comme échantillon) et un petit échantillon Marcelle qui fait la taille de mon doigts ! Aller merci salut Birchbox. NE VOUS Y ABBONEZ SURTOUT PAS !!! Un regrets !!!!!!

Par Myriam Arya il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LAISSEZ TOMBER !!!!!!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus