Lire tous les avis BlaBlaCar BlaBlaCar

Est devenu avec le temps une véritable plate-forme commerciale
Malheureusement les trajets ne sont plus fiable à la limite les trajets en direct par compte n’essayez même pas de faire le voyage en deux temps au bout de la sixième reprises je préfère abandonner aujourd’hui
Entre les personnes qui annule au dernier moment car pas assez de covoiturage et les autres qui ne répondent même plus

Il est vrai qu’à mon sens c’est devenu du taxi déguisé

De plus toutes les responsabilités sont pour les voyageurs, le conducteur a tous les droits il peut annuler ,choisir ne plus vous répondre

BlaBlaCar ne vous aidera en rien
Le conducteur lui n’aura aucune pénalité pas d’avis négatifs car en effet on ne peut même pas laisser un avis négatif à un conducteur qui nous a planté

J’ai commencé le covoiturage il y a 15 ans lorsque cela se faisait de la main à la main

Vivement une véritable concurrence pour ce site devenu une extension de la SNCF à mon sens, avec tous les côtés négatifs associé

Par Remontée il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Il est faux de faire croire que le conducteur a tous les droits sans dire que c'est exactement pareil pour le passager. Vous pouvez aussi annuler à la dernière minute, ne pas répondre etc. En plus, BlaBlaCar a une fâcheuse tendance à proposer des conducteurs pour des trajets qui ne sont celui proposé au départ sans l'indiquer au passager. Du coup, le passager n'est pas conscient que le trajet demandé est en réalité un détour pour le conducteur.
Par Kalibak il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quatre annulations en une journée et un covoiturage heures qui me plante pour le dernier trajet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus