Avis clients BlaBlaCar

Bonsoir ils ont même pas commerciale blabla bus quand ...

Bonsoir ils ont même pas commerciale blabla bus quand ils agit de nous en retard de 5 mn le billet et perdue quand il s'agit d'eux 30 mn de retard ils ont pas pénaliser ou rembourser le premier billet c'est arrivé a la défense a Paris soit disons le bus et parti a 11h25 moi je suis arriver a 11h30 les voyageurs du bus ils ont monté a quelle heures dans le pour qu'il parte a 11h25 précis

Par Uzun il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Argent bloqué par Blablacar

Bonjour j'ai effectué un trajet, 1 semaine après je n'ai toujours pas reçu l'argent qui reste indiqué "en attente". Blablacar est injoignable.

Date d'expérience le 28/02/2024

Bonjour, je suis une personne handicapée a plus de ...

Bonjour, je suis une personne handicapée a plus de 80% et ce matin vers 5h45 min j'étais à l'arrêt du bus BlaBlaCar au quai de Paludate pour voyager vers Madrid puis vers le Maroc. J'ai demandé à plusieurs chauffeurs qui voyageaient vers d'autres destinations mais ils m'ont dit qu'il n'avait pas de bus pour Madrid. J'ai donc appelé le service client plusieurs fois pour prendre les informations nécessaires et en fin de compte on m'a dit qu'il était déjà parti avec 10 voyageurs mais ce n'est pas possible car j'ai attendu presque 2 heures sous la pluie pour c'est pas juste. J'ai payé 110€ pour au final ne pas voyager.

Par Bengebara il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

pas moyen d avoir un retour du service support qui ...

pas moyen d avoir un retour du service support qui a bloqué mon compte depuis le 6 février pour soupcon d utilisation frauduleuse
impossible de creer un nouveau compte car mon tel est enregistré sur l autre compte
et aucun moyen de joindre le support qui ne répond pas à mes mails

Date d'expérience le 06/02/2024
Bonjour je suis dans le même cas, avez-vous eu du nouveau?
Par Eric il y a 1 mois

Les commissions BlaBlaCar deviennent insupportables ...

Les commissions BlaBlaCar deviennent insupportables ! 30% !!! Si les gens utilisent BlaBlaCar c'est pour voyager à prix plus bas ou pour rentrer dans leur frais ! On veut moins de fonctionnalités et moins de commission ! Ça fait 13 ans que j'utilise le service qui s'est certes amélioré mais j'arrête ! Je poste un trajet a 30€, le voyageur doit payer 39€ !

Par Bourry il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

A fuir

Des passagers agréables avec l'esprit du covoiturage.
D'autres qui utilisent blablacar comme service de taxi et qui prennent les conducteurs pour leurs larbins.
J'ai essayé et j'ai fui.
1 aller Poitiers - Montpellier au top du top
1 retour lamentable durant lequel l'une des passagère m'a guidé pour la ramener devant chez elle à mon insu (elle devait me guider jusqu'à la polyclinique de Poitiers nous avions convenu de cet endroit) et m'obligeant ainsi à faire un détours après plus de 8h de conduite.
Pour enfoncer le clou et marquer son manque total de respect : elle a déformé les faits dans son avis.
Je ne recommande pas ce site et encore moins cette utilisatrice (Virginie - 40 ans - Ambassadeur - 49 avis au 27.12.23).

Par Emmanuelle D. il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

J'ai réservé samedi 16 décembre, paniquée, car je venais ...

J'ai réservé samedi 16 décembre, paniquée, car je venais d'apprendre la dégradation de l'état de santé de mon père. Je demandais un trajet Toulouse Rennes.
J'ai annulé ensuite car j'ai appris le décès de mon père une heure plus tard.
J'ai donc pris le blabla bus du lundi.
L'application a retenu 30 euros de frais d'annulation !!!
Que des gens se fassent de l'argent sur la détresse : c'est assez dégradant pour eux.
Quelle honte pour eux !

Par Martin il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

A fuir

Cela fait 3 mois que je réclame ma prime de 100 euros pour avoir fait plus de 3 covoiturages de plus de 80 kilomètres en moins de 3 mois (j en ai fait 5) A chaque fois que je leur écrit c est le même message standard comme quoi mon dossier est à l étude. On a vraiment l impression qu ils ne prennent même pas le temps de se pencher sur le dossier. Bref publicité mensongère pour attirer le gogo

Par Thierry Jucla il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Blablacar attire le chaland par coups de pubs, relances, ...

Blablacar attire le chaland par coups de pubs, relances, mailings pour bénéficier de la prime de 100 €...
Je me suis donc décidé à délaisser l'avion et à prendre ma voiture...

Après le 1er voyage je reçois un message me disant :

Philippe, vous avez jusqu'au 25 janvier 2024 pour effectuer 2 autres covoiturages et recevoir vos 100 € de Prime Covoiturage ! Bravo, vous êtes sur la bonne voie ! Vous pouvez déjà bénéficier des 25 € de prime obtenus grâce à votre dernier covoiturage. Il vous suffit d'en effectuer deux autres pour obtenir les 75 € restants !

Après le 2ème voyage je reçois au autre message me disant :

Le virement de vos 25 € est en cours de validation Votre dossier peut prendre jusqu'à 90 jours pour être validé Plus que I covoiturage pour recevoir les 75 € restants Publiez un trajet dès maintenant pour effectuer vos covoiturages avant le 25 janvier 2024

Message reçu en double ainsi que 2 mails me disant la même chose de la part de Blablacar.
Après le 3ème voyage ne recevant aucun message ni mail, je contacte Blablacar (toujours galère de joindre quelqu'un malgré la promesse du service 7 jours sur 7 grâce aux 30% et non 19% comme annoncé dans les CG de frais de service ! ) et la réponse est directe : je ne suis pas éligible !!!!

Et depuis, malgré mes relances, silence sur les ondes...

Date d'expérience le 14/11/2023
Bonjour, je suis dans le même cas, sauf qu'ils ont même conservé l'argent de mes trajets!
Par Eric il y a 1 mois

Le concept est très bien mais trop de problèmes avec ...

Le concept est très bien mais trop de problèmes avec la programmation du site et surtout de l'application !
Il me faut toujours 1h pour déposer mon trajet.
Blabla immpose ses trajets et ses points d'arrêt au conducteur. Comme si on était un taxi ou un bus... c'est très difficile de forcer les lieux !
Et finalement je viens de voir mon trajet annoncé à 15€, il apparait à 34€ par passager WTF ???? et les 3h46 passent à 4h10 !!!
Sinon en général, le temps de trajet n'est pas réaliste, si on met 6 points de pose et de dépose pour booster les chances de covoiturer, on se retrouve avec au moins 40 minutes supplémentaires sur le trajet... mais dans la vraie vie, les 6 lieux ne seront pas utilisés, 2 ou 3 au maximum.
Il faudrait aussi pouvoir copier coller un message de présentation du trajet sur un trajet archivé sans avoir besoin de "dupliquer votre annonce" archivée...
Sinon j'aimerais pouvoir modifier un avis sur un passager, avant que celui-ci ai répondu bien sûr.
Enfin bon plein de mécontentement, loin d'être mineurs, je comprends pas comment c'est possible après tant d'années de fonctionnement, j'aimerais vraiment développer le covoiturage dans notre société, mais dans ces conditions on est pas aidés !

Par Romain F il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

J'avais une envie de changer mes habitudes

Je vais essayer d'être le plus précis.
Afin de changer mes habitudes et ne pas toujours utiliser la voiture, j'ai eu l'idée positive de prendre le train, le bus, un car.
J'ai donc réservé entre autres un car Blablacar afin de me rendre deux jours à Calais avec comme idée de me rendre au cap blanc nez le premier jour, le reste n'a ici pas d'importance dans ce qui nous concerne.
Je devais donc arriver le 18-09-2023 à 13 :30, c'était super mon lieu d'hébergement à Calais étant disponible à 14 :00 et ensuite prendre une navette à 15 :05 voir 16 :05 afin de me rendre à mon lieu de visite (avec de la marche, mais j'aime cela).
Quand vous me prévenez à 07h30, le lundi 18-09-2023, qu'un retard de 240 minutes (4 heures ????) est prévu, je fais comment quand je suis déjà dans le train qui pars de Liège Guillemins vers Bruxelles midi et que je peux annuler ma réservation.
J'ai jusqu'a la veille de mon départ minuit pour déplacer une nuit d'hôtel que j'ai déjà réservé (85 €).
Ensuite, le jour même, je suis redevable de cette somme, que je me présente ou pas à l'hôtel. (C'est indiqué dans les clauses).
Donc pour arriver 13 :30+ les 4 heures (votre modification) = 17hrs30 ???, je ne sais nullement faire ce que je suis sensé faire ce lundi 19-09-2023.
J'ai également pris un peu de congé pour faire ce petit voyage.
J'ai donc dû me débrouiller afin de pouvoir me rendre à Calais dans le temps horaire prévu afin de pouvoir avoir la navette.
C'est via Blablacar que j'ai trouvé une personne qui partais en voiture de Lille à 13h30 direction Calais.
Bien sûr, la personne m'a donné rendez-vous à un endroit de Lille (LOMME) que j'ai rejoint en métro.
Le voyage c'est bien passé et je me suis calmé enfin afin de me rendre avec moins de retard sur l'horaire de base, c'est à dire 1heures30.
Tout cela grâce à ma seule personne, merci beaucoup pour votre aide.
Cela représente un cout supplémentaire, c'est à dire 11€ (9€ de BlaBlaCar (merci Rodolphe) et 2€ pour le métro, souche à disposition si besoin)).
Quand vous me proposer 1€ et quelques cents comme dédommagements (j'ai surtout annuler par politesse le voyage en car de Lille à Calais) pour l'annulation de ce trajet, c'est injurieux envers ma personne.
Je pense que je ne suis responsable et que la différence envers votre geste de charité et mes frais supplémentaire doivent d'une façon ou d'une autre mettre rembourser (via banque, bon d'achat à valoir, etc.).
Et donc, RIEN( je m'en doutais à vrai dire).
En résumé, manque flagrant d'organisation et pire de communication(sauf pour réserver et payer, tiens, tiens)

Par Bomboir il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Compagnie raciste choix places

Compagnie raciste au niveau des places qui mets un couple avec bébé au fond du bus Alors que c est un trajet de 9 h les arabes les places indésirables là où ça chauffe on était 5 au total au fond alors que ça était pas complet la clim très faible fin août et chauffeur qui s arrête dans une aire casino sans plat chaud que des sandwichs froids dégueulasse

Par Monia il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Je suis hyper mécontent du service client de BlaBlaCar. ...

Je suis hyper mécontent du service client de BlaBlaCar. Je suis parti de Bretagne pour des vacances avec 3 BlaBlaCar pour aller en direction de Biarritz. Je suis tombé en panne du côté de Bordeaux suite à des problèmes d'injecteurs. Malheureusement, ça ne prévient pas. Mon assureur proposait au 3 BlaBlaCar de financer le reste du voyage. Cependant, seulement un seul des passagers a accepté ce compromis. Et les deux autres ont voulu prendre un autre BlaBlaCar malgré cette proposition. Le service client a décrété rembourser les 3 passager car un des trois avait fait une réclamation en mettant que je ne l'avais pas pris en Bretagne. Ce qui est totalement faux. Or, ils ont voyagé avec moi jusqu'à Bordeaux pour 2 et à Biarritz pour le dernier. J'ai demandé que le service client proratise les montants initiaux jusqu'à Bordeaux. Mais, ils ne veulent rien entendre. Je trouve cette situation honteuse et c'est du vol. Ils ont voyagé gratuitement du coup et à mes frais. C'est terminé. Je ne prendrai plus de BlaBlaCar. Les gens se débrouilleront. C'est fini. Plus rien à faire. Ce sont des escrocs. Trop déçu.

Par Florent il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

J'ai été laissé sur une air d'autoroute

J'ai été laissé sur une air d'autoroute
Je suis avec trois autres personnes dont une mineur.
A l'heure de la pause pipi que j'ai respecté le car est parti et ma laissé à 600km de chez moi.
Je suis toujours bloqué, j'attends une réponse du service client depuis 2 heures et ne sais toujours pas comment je vais rentrer chez moi.
De plus ils ont ma valise et toute ma vie est dedant.
Une étoile c'est déjà trop 😡

Par Yanis il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/08/2023

Site voyou. J'ai faut du covoiturage, ils ont gardé ...

Site voyou. J'ai faut du covoiturage, ils ont gardé l'argent qui me revient et suspendu mon compte. Ce n'est pas la première fois. Néanmoins quand mon service juridique intervient ils changent d'avis. C'est des escrocs et des minables.

Par Ozturk il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023
Bonjour je suis dans le même cas, avez vous obtenu votre argent?