Lire tous les avis BlaBlaCar BlaBlaCar

Vol de bagage

Vol de bagage
Ok je déteste rager sur des entreprises ou des gens, d’habitude quand un truc m’énerve je sais garder mon calme mais là Bla bla car France a dépassé ses limites.
Je résume les faits: je prends un bus et j’oublie de prendre ma valise du coffre et lorsque je m’en rends compte (10mins après le départ du bus) je signale l’oubli sur leur site internet où il y a un formulaire qui ne sert absolument à rien. Il était 6h du matin et ce n’est que 3 heures après qu’ils envoie un petit signe de vie. En gros c’est une bande de fainéants qui travaillent ensemble : le service client a la flemme de traiter ce genre de trucs donc ils te disent d’attendre comme tout le monde et puis sur Twitter c’est la même puisque la personne qui m’a répondu au bout de deux heures d’attente m’a juste remballée en m’envoyant leur formulaire d’aide je ne sais quoi. Ah j’ai oublié de préciser que ce jour là j’avais un vol à prendre que j’ai failli rater à cause d’eux puisque ouais je vous ai pas dit en plus de les harceler pour avoir une réponse j’ai du me déplacer de Paris à Reims (en gros j’ai refait le voyage suite auquel tout ça s’est passé) pour choper leur chauffeur afin qu’il me passe ma valise qu’il était censé déposer dans la gare hein on oublie pas ça. Et surtout j’ai envie de mentionner le fait que leur chauffeur est anglophone et quand tu lui parles il te dit ne rien comprendre (hmmmmmm douteux hein). Fin bref évidemment vous vous doutez bien que le bus ne nous a pas attendu une minute de plus (un ami est arrivé sur place deux minutes après qu’il soit arrivé). Le service client lui a dit de revenir le soir pour enfin récupérer la valise sauf que j’avais un vol l’après midi. Malgré cela mon ami s’est présenté à ma place et c’est à ce moment là que le même chauffeur anglophone lui dit “ah non c’était pas moi le chauffeur de ce matin hein” ah bonnnnnnn?
Bon je garde mon sang froid et je fais une réclamation par mail, on me répond donc 3 jours après pour me dire quoi? “Madame, nous sommes vraiment navrés mais votre valise n’a pas été retrouvée. Merci pour votre compréhension. »
Voilà ce que c’est que de voyager avec bla bla car bus.
Ps: Quand j’ai signalé avoir perdu mon MacBook PRO à cause d’eux ils m’ont dit que j’avais droit à une indemnisation de 150 euros (si évidemment je gagne le procès).

Par Chloe il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Cet avis intitulé « Vol de bagage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus