Lire tous les avis Blancheporte Blancheporte

DECUE DU SERVICE RETOUR

Très déçue du service retour. J ai effectué un retour semaine début 29 et je n ai jamais reçu de mail de confirmation. J ai été à point relais initial qui m a dit de voir avec BP pour réimprimer le bordereau afin de suivre le colis. Impossible de le faire à mon niveau. J envoi donc des mails + tél..Là on me répond la 1ère fois que je peux le réimprimer et me donne la démarche à suivre. Hors on ne réimprime pas on re créé un retour donc la 1ère personne n est même pas au courant des démarches de l entreprise. Je téléphone pour la 2è fois et là on me dit c est normal vous recevrez un mail lorsque nous aurons le colis et ça peut prendre 3 semaines (3 SEMAINES POUR UN RETOUR MAIS JE VIS SUR MARS)!!!! ils profitent de mon argent pendant ce temps c est INADMISSIBLE. Le monsieur insiste plusieurs fois (comme si je ne comprenais pas) en me disant "vous aurez un mail à la réception du colis !!! hors la 1ère conseillère ne m a jamais dit ça. Donc à ce jour j ai effectué un retour je n ai aucune trace et aucune preuve. Donc si mon colis se perd comment fait on ????????????
JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS LA BLANCHE PORTE POUR COMMANDER

Par RENARD il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Cet avis intitulé « DECUE DU SERVICE RETOUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus