Avis clients Blancheporte

Inacceptable

J'ai réalisé chez la Blancheporte une commande d'un montant de 231€.
J'aurais sûrement pu accepter un retard avec un mail m'indiquant les nouveau délais. Toutefois après avoir envoyé deux message au service clients, deux messages laissés sans réponse, il aura fallu que je les menace pour avoir enfin une réaction. Réaction de courte durée cependant puisqu'après s'être engagé à répondre sous 48h, ces braves gens ont aussitôt oublié leur promesse. A ce jour soit cinq jour après leur dernier message, le solde de à été débité de mon compte et j'attends toujours la moitié de ma commande et des nouvelles. Je tenais à signifier mon expérience avec tous afin d'éviter à quiconque de se faire avoir de la sorte.
Ce manque de respect vis-vis du client me semble tout à fait inacceptable!

Par Elvaneï Loendaïl il y a 5 ans

depuis le 28 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande.Erreure ...

depuis le 28 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande.Erreure de blancheporte colis livé a mon ancienne adresse.je contacte par telephone une conseillere qui soi disant a rectifié ma nouvelle adresse ce jour 5 juin le colis a ete livré encore a mon ancienne adresse....je recontacte la conseillere ...qui me dit :nous allons faire le nécessaire....(une fois de plus)Normalement je devrai recvoir mon colis vers le 10 12 juin..Je suis tres mecontente une fois mon colis enfin a bonne destination jamais olus je ne ferai de commande chez eux..

Par Gexy il y a 5 ans

Toujours en retard de livraison

Commande passée le 9/12/17 pour Noel, notée disponible livraison en 2 jours. Nous sommes le 19 et, je les appelle puisqu'ils ne répondent pas aux mails adressés au service client, ils me disent que leur service expédition déménage (à 5 jours de Noel!!!) et que la livraison devrait être prise en charge entre le 25 et le 31/12.
L'été dernier, ils m'ont déjà livré des shorts en Septembre alors que la commande était passée en Juin.

fait en chine ?
Par Pie52 il y a 5 ans

Commande

Commande passée le 24 septembre 2017 on est le 13 décembre et il me manque des articles non recus scandaleux !!!!!

Par Thomas Machinui il y a 6 ans

On croit rêver...

Quelle triste comédie… Les articles commandés arrivent au compte-goutte, on compte en mois, et aujourd’hui, je reçois une info de report supplémentaire de 6 semaines, soit fin août pour des vêtements d’été… Qui risquent bien de ne pas servir, du coup.

Au moment de décommander cette fin de livraison ahurissante, pas de possibilité de contacter Blancheporte par mail sur le lien indiqué, on est renvoyé à la fàq, baladé est sans doute un terme plus approprié.
Mais rassurez-vous, le n° de téléphone fonctionne, tarif annoncé 2,99€ pour la communication à venir, qui concerne un problème généré par BP. Bref, de ce côté-là,on sait gérer.

« Pris pour des imbéciles »: c’est l’appréciation la plus proche de la réalité qui tienne en aussi peu de mots. Les délais, c’est un problème, l’irrespect du client, c’en est un autre. Et de taille.

Bonne soirée, et n’hésitez pas à faire vos achats ailleurs.

Par aldeg il y a 6 ans

Grande impéritie et mépris total de la clientèle

Une enseigne de vente à distance très ancienne qui, de toute évidence, n'a pas su maîtriser le changement radical des modes de consommation des clients depuis l'avènement de l'internet . La concurrence n'a évidemment fait qu'augmenter surtout en ce qui concerne le types d'articles vendus par la Blanche Porte . Cette société n'a visiblement pas compris qu'il ne suffisait pas de " vendre des prix " et que la profusion de pseudo promotions et de "prix cassés " ne pouvaient la dispenser d'un Service Client de qualité même minimale !
Tous les sites web sérieux de commentaires des clients témoignent depuis plusieurs années de très nombreux dysfonctionnements récurrents , d'un service client téléphonique non seulement inefficace mais excessivement onéreux et de pratiques commerciales pour le moins douteuses et souvent ineptes pour ne pas dire à la limite de la légalité .
Pour ma part, ancienne cliente ayant délaissé Blanche Porte pendant une dizaine d'années, j'y suis revenue mais après trois commandes, en à peu près un an, et des dysfonctionnements répétés, dont un dernier qui m'a couté presque 12 € de téléphone au SAV ( pour rien ! ) et le coût d'une opposition à un chèque soi-disant perdu , sans compter le temps passé à des courriels et aussi des discussions avec la DDCCRF et ma banque ... j'ai décidé de mettre un terme définitif à toute relation avec ces gens !
J'ai même cru comprendre à la lecture de témoignages de clients que la situation financière de Blanche Porte est telle, que certains chèques de remboursements des clients ont été rejetés faute de provision ... Je ne manquerais pas de vérifier cela afin de prévenir les éventuels internautes qui auraient encore l'imprudence de passer une commande chez Blanche Porte .
Bien dommage, certes, pour les salariés de cette société sur le déclin mais je ne regretterai nullement la fermeture définitive de cette enseigne le cas échéant !

Par waterdrop il y a 6 ans

Jamais recu

Bande des voleurs c'est tout! Allez voir repression des fraudes, ca doit disparaitre!

Par MargotXara il y a 7 ans
Surtout une grande incompétence à tous les niveaux . OUI ! en effet, il faut signaler à la CNIL et DDCCRF de Tourcoing des pratiques douteuses voire carrément illégales de cette société sur le déclin, à bout de souffle depuis plusieurs années déjà !
Par waterdrop il y a 6 ans