Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

BLEU BONHEUR A FUIR IMPERATIVEMENT

BLEU BONHEUR A FUIR IMPERATIVEMENT
J'ai reçu un courrier d'eux pour me dire que j'avais gagné une tablette tactile. J'ai renvoyé les papiers mais pas de retour de cadeau.
Je leur ai écrit et ils me répondent que j'ai pas du cocher la bonne case mais c'est faux ! il n'y avait rien à cocher, juste à choisir la couleur de la tablette.
Ils m'envoient quand même la tablette mais je reçois une tablette "multifonctions" un truc pour faire des tables de multiplications. et ça ne correspondait en rien à ce qui m'était promis.
BLEU BONHEUR PREND VRAIMENT LES GENS POUR DES CONS !!!
De plus, leurs fringues sont vraiment de mauvaises qualités.
Site à oublier, ne commandez pas chez eux car vous allez être très déçu ou vous ne recevrez pas votre commande.

Par Anylia il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
Bonjour il m est arrivé la même chose un IPad lol un vulgaire calculatrice je suis furieuse .Jamais plus je ne commande sur leur site c est malhonnête de leur part.
Par Lyne88 il y a 3 ans
Bonjour, idem pour moi, je commande en février 2020 et je devais recevoir un "équipement multimédia" et la photo montrait une tablette avec un clavier. Je ne l'ai pas reçu avec ma commande et quand je les ai contactés ils m'ont dit que je n'avais pas bien lu et qu'il s'agissait d'un tirage au sort..... Publicité mensongère, abus de confiance.....
Par REDE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « BLEU BONHEUR A FUIR IMPERATIVEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus