Publiez votre message sur Bleu Bonheur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

code barres pour retour de colis

je dois retourner mon colis par le RELAY et il m'est demandé le code-barre pour effectuer la réexpédition gratuite. Or, je n'ai pas cet imprimé !! Après de nombreux appels téléphoniques à bleu bonheur, je n'ai toujours rien reçu (contrairement aux réponses du central téléphonique). Depuis le lundi 22 septembre 2014 j'attends toujours ce code-barre qui doit me parvenir par la poste. le délai de retour est dépassé maintenant. Que dois-je faire ?

moi j'aile meme problème alors je le renvoie par la poste... Chez Moda vilona le code barre est joint avec le colis en cas de retour ...Je ne commanderai plus chez eux....De plus j'ai été déçue leurs produits ne sont pas très beau par rapport au catalogue
Toujours pas de code barre pour le retour !!! Et en plus, il faut payer !!!
Et une cliente de perdue !!!
Josiane Savoureux
Très mécontente pour le retour de mon article car je ne trouve pas mon code barre ??? Vous n'avez que le fournir à la livraison au cas ou il faudrait renvoyer un ou des articles...!!! C'était plus simple avant. je ne commanderai plus à Bleu bonheur, il y a d'autres ventes par correspondance beaucoup plus simples et c'est pas ce qui manque !!! Vous allez perdre beaucoup de clients.
vous allez perdre beaucoup de clients

reclamation

Après de multiples réclamations par courrier et tel. je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il était convenu que je recevrai un nouveau la semaine dernière, " je n'ai toujours rien reçu.
Mon n° de cliente est le 01.060.256.187..j'ai réclamé à la poste ref " 1-82xwys. la réponse est qu'il à été mis dans la boite aux lettres. Je déclare sur l'honneur que ce colis n'a jamais été dans ma boite aux lettres d'autant plus qu'il ne pouvait pas y rentrer vue qu'il s'agit d'une central vapeur et d'un pantalon .

Cadeau gratuit reçu

Bonjour, j'ai bien reçu mon four en cadeau.Il faut lire les petites lignes des conditions mais je suis contente de mon cadeau. Josette

Cadeau gratuit cuiseur multifonctions CUISIMAGIC

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de 7,99 euros comme demandé pour recevoir mon cadeau gratuit!!! depuis le 9 février de cette année, cela fait maintenant un mois et je n'ai pas de réponse ni de colis chez moi, quand pensez vous me le faire parvenir? Merci de me répondre. Cordialement Jean-luc DELARBRE

Contente de mes pulls

J'ai commandé 3 pulls et j'en ai eu pour moins de 25€ et je n'ai eu aucun problème de livraison ou sur les tailles

Déçue

J'ai fais une commande de 40€, reçue dans les 15 jours. Mais, un article reçu taille 42-44 pourtant commandé 38-40 (j'ai vérifié la facture, le produit est marqué à la taille 38-40). Sur 4 articles, un devrait arriver en avril, donc à environ un mois d'intervalle avec le reste de la commande, je ne comprends pas. Aucune trace du "four électrique de marque" en cadeau. Publicité mensongère.

escroquerie

Ils vous promettent un mini four électrique moulinex en cadeau. c'est de l'arnaque je ne l'ai jamais reçu. j'avais pourtant passé une commande.

Moi c'est pareil !Au téléphone ,on me dit qu'il faut renvoyer un coupon au bas de la facture ;je ne le vois pas et me fais presque traiter d'imbécile ;je renvoie le tout pour qu'ils puissent trouver eux-mêmes ;Réponse :je vais bientôt recevoir un nouvel avis ....Arnaque !C'était ma première commande (petite ,heureusement !) ce sera la dernière !

service clients NUL et pas compétant

je n ai jamais reçu une commande passé au mois de janvier!!!! J ai contacté le service client au mois 10 fois pour savoir comment faire dans ce cas. Le service client me répond toujours la même chose ---- patienter !!!!! Nous sommes déjà fin février combien attendre???? jusqu'à l'année prochaine??????????

Commandes parka

J'ai commandé un parka beige à -60% et je ne suis pas déçu elle tient bien chaud.
J'avais un peu peur de la qualité vu le prix, mais c'est une bonne surprise pour moi.Jeanne.

où est le cadeau promis ?

J'ai bien reçu ma commande mais quand est-il du cadeau promis : le cuiseur multifonctions Cuisimagic gratuit ?????? code promotion 4798 5