Publiez votre message sur Bleu Bonheur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

code barres pour retour de colis

je dois retourner mon colis par le RELAY et il m'est demandé le code-barre pour effectuer la réexpédition gratuite. Or, je n'ai pas cet imprimé !! Après de nombreux appels téléphoniques à bleu bonheur, je n'ai toujours rien reçu (contrairement aux réponses du central téléphonique). Depuis le lundi 22 septembre 2014 j'attends toujours ce code-barre qui doit me parvenir par la poste. le délai de retour est dépassé maintenant. Que dois-je faire ?

j attens code barre retour depuis1pois 1cliente de perdue !!!!
moi j'aile meme problème alors je le renvoie par la poste... Chez Moda vilona le code barre est joint avec le colis en cas de retour ...Je ne commanderai plus chez eux....De plus j'ai été déçue leurs produits ne sont pas très beau par rapport au catalogue
Toujours pas de code barre pour le retour !!! Et en plus, il faut payer !!!
Et une cliente de perdue !!!
Josiane Savoureux
Très mécontente pour le retour de mon article car je ne trouve pas mon code barre ??? Vous n'avez que le fournir à la livraison au cas ou il faudrait renvoyer un ou des articles...!!! C'était plus simple avant. je ne commanderai plus à Bleu bonheur, il y a d'autres ventes par correspondance beaucoup plus simples et c'est pas ce qui manque !!! Vous allez perdre beaucoup de clients.

code barre

comment imprimer le code barre pour retour colis

Grande operation " tablettes tactiles apples"

Bonjour j'ai recu dernierement un courrier de votre part en postant que bleu booheur offre cette tablette ecran tactile apple gratuite a nos 5 clients beneficiaires .... Il dise attention ! Cette operation n'est pas un tirage au sort. La tablette tactile apple sera bien attibuée . Mais a ce jour je fais ma commande il me dise que j'ai bien le cadeau la tablette !!!! Je recois ma commande rien pas ma tablette tactile dans mon colis , alors je vous appel et la on me dis mais madame c'est un tirage au sort !!!! Je lui dis mais c'est une blague sur le papier que j'ai devant les yeux il dise bien que cette operation n'est pas un tirage au sort !!!!! C'est de l'arnaque et de la publicité mensongère je vais en parler a 60 millions de consommateurs .... Je suis vachement deçu de votre image de marque je ne commanderai plus jamais et je vous ferais de la mauvaise pub .

Vous pouvez porté plainte contre la marque "Bleu Bonheur", car les pubs officiel d'une marque ne doivent pas être mensongère et en plus le client est roi, donc vous devrez recevoir le tablette tactile d'Apple comme il est marquer (et non participer à ce tirage au sort alors qu'il est marquer qu'il n'y en a pas !) !

ou imprimer le code barre pour un retour

j ai un retour a faire

code barre pour un retour
courgette
Moi pareil le 20 04 2016 j'ai passée une commande reçu le 16 06 2016 et reste un article à livrer début juillet!!!!
De plus ce n'est pas l'article demandé j'essai de récupérer le code barre pour le renvoyer j'ai peur de me faire arnaquer
courgette
bonjour
j'ai une commande en cours depuis le 22/01/2016 ;mais a ce jour le 04/02/2016 toujours rien ;je trouve le temps long pourtant le chèque est encaissé ;alors j'aimerais avoir la marchandise
PICCOLINI MONIQUE

je désire savoir ou en est ma commande faite en colissimo le11.6.17

commande d'un montant de 227.25urgente faites en colissimo et toujour pas recue ce jour 22.06.17clienteTOUGERON CHRISTIANE no 01 077 348 837

pour ma part je ne conseille pas bleu bonheur (e mail rolle.louis@sfr.fr )

j'ai commandé une robe en octobre 2016 , pour Noel 2016 , je ne lai reçu qu' après maintes réclamations en février , cette dernière avait été payer deux fois , j'ai donc sommé par courrier , les responsables a me rembourser , y compris les appels et la lettre recommandée , je n'est été remboursée que de la robe que je n'est pas eu c'est a dire 40 euros j'avais dépensé avec les appels téléphoniques et la lettre recommandée 101 euros lassée j'ai abandonné quand j'ai reçu la robe en février (moche aucune tenue) le cadeau a l'époque et ce qui m'avais tenté de commander un robot aspirateur , révolutionnaire , selon la publicité , je viens de le recevoir , moyennant 7,99euros de frais de livraison fin mai , il ne fonctionne pas la batterie ne charge pas alors ce robot qui devait avoir une autonomie d'une heure et plus fonctionne une minute je demande a tous ceux qui on reçu ce robot si il ont le même problème j'ai réclamé sans aucune réponse ne me parlais jamais plus de bleu bonheur c'est de la pure arnaque pour les seniors surtout car ce sont eux qui sont les plus vulnérable

reclamation

Après de multiples réclamations par courrier et tel. je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il était convenu que je recevrai un nouveau la semaine dernière, " je n'ai toujours rien reçu.
Mon n° de cliente est le 01.060.256.187..j'ai réclamé à la poste ref " 1-82xwys. la réponse est qu'il à été mis dans la boite aux lettres. Je déclare sur l'honneur que ce colis n'a jamais été dans ma boite aux lettres d'autant plus qu'il ne pouvait pas y rentrer vue qu'il s'agit d'une central vapeur et d'un pantalon .

Cadeau gratuit reçu

Bonjour, j'ai bien reçu mon four en cadeau.Il faut lire les petites lignes des conditions mais je suis contente de mon cadeau. Josette

Cadeau gratuit cuiseur multifonctions CUISIMAGIC

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de 7,99 euros comme demandé pour recevoir mon cadeau gratuit!!! depuis le 9 février de cette année, cela fait maintenant un mois et je n'ai pas de réponse ni de colis chez moi, quand pensez vous me le faire parvenir? Merci de me répondre. Cordialement Jean-luc DELARBRE

Contente de mes pulls

J'ai commandé 3 pulls et j'en ai eu pour moins de 25€ et je n'ai eu aucun problème de livraison ou sur les tailles

Déçue

J'ai fais une commande de 40€, reçue dans les 15 jours. Mais, un article reçu taille 42-44 pourtant commandé 38-40 (j'ai vérifié la facture, le produit est marqué à la taille 38-40). Sur 4 articles, un devrait arriver en avril, donc à environ un mois d'intervalle avec le reste de la commande, je ne comprends pas. Aucune trace du "four électrique de marque" en cadeau. Publicité mensongère.

escroquerie

Ils vous promettent un mini four électrique moulinex en cadeau. c'est de l'arnaque je ne l'ai jamais reçu. j'avais pourtant passé une commande.

Moi c'est pareil !Au téléphone ,on me dit qu'il faut renvoyer un coupon au bas de la facture ;je ne le vois pas et me fais presque traiter d'imbécile ;je renvoie le tout pour qu'ils puissent trouver eux-mêmes ;Réponse :je vais bientôt recevoir un nouvel avis ....Arnaque !C'était ma première commande (petite ,heureusement !) ce sera la dernière !

service clients NUL et pas compétant

je n ai jamais reçu une commande passé au mois de janvier!!!! J ai contacté le service client au mois 10 fois pour savoir comment faire dans ce cas. Le service client me répond toujours la même chose ---- patienter !!!!! Nous sommes déjà fin février combien attendre???? jusqu'à l'année prochaine??????????

Commandes parka

J'ai commandé un parka beige à -60% et je ne suis pas déçu elle tient bien chaud.
J'avais un peu peur de la qualité vu le prix, mais c'est une bonne surprise pour moi.Jeanne.

où est le cadeau promis ?

J'ai bien reçu ma commande mais quand est-il du cadeau promis : le cuiseur multifonctions Cuisimagic gratuit ?????? code promotion 4798 5