Custplace

Publiez votre message sur Bleu-Bonheur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

service clients NUL et pas compétant

je n ai jamais reçu une commande passé au mois de janvier!!!! J ai contacté le service client au mois 10 fois pour savoir comment faire dans ce cas. Le service client me répond toujours la même chose ---- patienter !!!!! Nous sommes déjà fin février combien attendre???? jusqu'à l'année prochaine??????????

Commandes parka

J'ai commandé un parka beige à -60% et je ne suis pas déçu elle tient bien chaud.
J'avais un peu peur de la qualité vu le prix, mais c'est une bonne surprise pour moi.Jeanne.

où est le cadeau promis ?

J'ai bien reçu ma commande mais quand est-il du cadeau promis : le cuiseur multifonctions Cuisimagic gratuit ?????? code promotion 4798 5

escroquerie

Ils vous promettent un mini four électrique moulinex en cadeau. c'est de l'arnaque je ne l'ai jamais reçu. j'avais pourtant passé une commande.

sujet four moulinex non reçu avec commande du 26012017

pourquoi on me redemande 20 euros

réclamation sûr une commande

Bonjour suite à vôtre courrier vous me réclamer 10 euros mais j ai bénéficie pour 20 euros acheté ôter 10 euros en plus pour 3articles acheter comme cadeau des lunettes loupe cela vous n en parler pas ni du cadeau informatique j espere que vous tiendrez compte de mon courrier et recevoir ma commande sans payer 10 euros contre remboursement sinon annulé ma commande et rembourser moi

four moulinex
Je vous ai adressé un message suite à votre réponse de mon 1er message il y a quelques jours et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Merci de me répondre rapidement
mon N° de cliente est le : 0109421266-9 je viens de changer de banque et ayant effectué des achats chez vous qui doit être débités par chèque dans 3 mois, pouvez-vous me dire sur quelle banque j'ai effectué le chèque de 178,85 € et à quelle date il doit être débité. Je vous en effectuerai un autre sur ma nouvelle banque, merci de m'indiquer également le montant. Merci de votre réponse

je n'ai pas reçu avec ma commande mon four

question sujet le four moulinex gagne

j'ai gagne un four moulinex

le four moulinex avec ma commande du 26012017

ARNAQUE !

J'ai reçu ma commande dans une autre teinte que ce que j'avais demandé, soit disant que cet couleur était en rupture de stock ! Mais de quel droit ils décident d'envoyer un article dans une couleur non désirée et en plus ils me font payer les frais de retour alors que c'est eux qui on fait l'erreur et que c'est tout à fait normal que je le renvoi puisque ce n'est pas ce que j'ai commandé ! HONTEUX ! C'est de l'arnaque franchement déçue :-(

décue également .... des promesses non tenues et un " cadeau " de 10 euros qu ils ne décomptent pas ....et cadeau 5 fois plus maigre que prévu . pour les Belges voir avec test achats et JE DEMANDE DE NE PLUS RECEVOIR QUOI QUE CE SOIT DE LEUR PART .

c'est de l'arnaque ce site

bonjour
j'ai vu plusieurs articles qui m'intéressent sur le net notamment des gilets femme
j'hésite sur la taille donc j'envoie un mail et la personne me dit que ça taille normal mais que si j'ai un soucis je peux renvoyer l'article
quand je lui parle des frais de retour elle me dit que ceux-ci seront compensez par des chèques réductions
et bien non je ne commanderai pas sur ce site
appel surtaxé , frais de retour à ma charge ça suffit de nous prendre pour des pigeons
et quand je lis les avis sur la qualité des produits je préfère ne pas tenter
dommage pour eux j'avais préparé une commande groupée de 450 euros

Afficher 10 autres conversations