Avis clients Bleu Bonheur

A NE PAS RECOMMANDER

J'ai une commande reçue en deux livraisons. La première livraison avec paiement partiel, ce qui a été fait. Lors de la réception du solde de la commande, il facture la totalité. Je déduit le montant de la première livraison. J’ai reçu un rappel qui réclame ce montant.
Pas moyen de faire comprendre cela au service clientèle.

Date d'expérience le 10/04/2020

je vous d'averti de ne plus commander sur bleu bonheur ...

je vous d'averti de ne plus commander sur bleu bonheur parce que j'ai passer commande au mois de mai et jusqu'à maintenant pas de colis cela fait 1 mois et il mon dit que ma commande a été poste depuis le 2 juin et juste a maintenant pas de colis pas de réponse de mes mails faites très attention de cette ste bleu bonheur qui profite pour voler les clients faites quelque chose pour nous protéger la vie est assez dure

Par Evelyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

tres deçue par bleu-bonheur j ai fais une commande ...

tres deçue par bleu-bonheur j ai fais une commande en mai 2020 j en ai reçue une partie depuis j attends le reste nous sommes aujourd hui le 27 juin et toujours rien alors plus jamais je ne ferai de commande pourtant je suis cliente depuis de nombreuse annees

Par Derouet il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

Remboursement impossible

Les produits sont plutôt sympas à condition de les recevoir ! J'ai fait une commande payée par chèque en janvier. La moitié des produits sont arrivés avec un courrier indiquant qu'ils me doivent 58 euros pour les produits non livrés, mais malgré de nombreuses relances, impossible de recevoir ce remboursement !

Par MAM BLEU il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

erreur de taille lors d 'une commande

j ai reçu un article 56 alors que j avais commandé un 46
Après plusieurs relances (ma poste de prend pas les colis) et cela ne fait pas parti des priorités pour aller à la poste suivante 15km) j attends toujours une réponse alors que mon chèque est encaissé
Très déçu du manque de sérieux alors que l erreur et de leur service

Par Maman3 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

je désire désabonner ma mère de votre boutique "bleu ...

je désire désabonner ma mère de votre boutique "bleu bonheur"et surtout n'envoyez plus de catalogues car ils sont automatiquement jetés a la poubelle car depuis sa dernière Commande n° 811005691 du 5 nov 2018 qui n'a pas été livrée plus de nouvelles . Ma mère est âgée elle soufre d'un commencement d’Alzheimer et de Parkinson .Malheureusement elle n'a plus tout ses moyens.Afin d'éviter tout ce gâchis de papier je vous demande de détruire son dossier client .J'ai essayé de vous contacter mais en vain "ça continue" n'abusez pas des personnes faibles
je vous remercie d'avance
numéro de client 01054780127

Par Loulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

personnel incompétent...

J'ai passée commande d'un article en 46/48 et j'ai reçue une taille 42/44 ainsi qu'un avoir. J'ai retournée le tout ainsi que l'avoir. J'ai demandée le remboursement et j'ai reçue 1 chèque 7,10€. Pour la taille 46/48 l'article valait 12,00€. J'ai joint à mon retour la photo copie de ma commande qui je le pense n'a pas été lue. L'erreur venait de vos services et il n'ont rien compris. Je vous retourne votre chèque et j'attends le remboursement de 12,00€

Par Louise il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

produits médiocres

un pull taille 42/44 qui ressemble à du 46/48 (j'ai pu l'essayer par dessus ma robe de chambre), une jupe viscose élasthanne qui ressemble à un chiffon avec en prime un cadeau dans le paquet de livraison: une batterie externe sans adaptateur lightning pourtant indiqué sur la notice et le mode d'emploi au lieu d'un Assus TP 401 promis ou un objet d'une valeur équivalente!!!, que vais-je pouvoir faire de cette batterie dont je n'ai aucun besoin?, du gaspillage au détriment de la qualité des produits je ne vais pas pouvoir porter ces deux vêtements, pas l'habitude de me vêtir en guignol, n'apprécie que très moyennement la blague. Il est possible de trouver mieux ailleurs pour le mê

Par Dana49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

reçu offre d'un equipement portable ASUS TP401 avec ...

reçu offre d'un equipement portable ASUS TP401 avec housse en cadeau de bienvenue 1ère commande
les achats sont bien arrivés mais sans l'ordinateur
publicité mensongère je ne commanderai plus sur ce site

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019
j'ai passe une commande ref 065.2448 et 065.2445 debité de la somme de 35e56 le 31/10
et je n'ai toujours pas reçu la livraison LEFEVRE
Par EKIE il y a 4 ans

commande passée le 11/06/2019 au moment de l achat ...

commande passée le 11/06/2019 au moment de l achat c est en stock, une fois payer ca ne l'est plus donc ont attend.
les semaines passe tjs rien a la date du 05/08/2019 je les contact une fois de plus ont me dit que c est repousser a mi aout ...donc non j annule je ne recommande pas du tout
ce n est pas la 1ere fois que ça arrive ...mais bien la derniere car plus jamais je ne commanderai chez eux

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
je suis aussi écoeurée que vous par le fonctionnement de ce site qui s'empresse de débiter la cb dès la commande (7 octobre 2019) mais répond sans cesse : "vous recevrez votre colis sous peu" à chaque réclamation par mail !!! Si on téléphone (tel surtaxé), on s'entend dire qu'il faut attendre une semaine les résultats d'une enquête auprès de la poste !!! ou bien une opératrice vous dit qu'elle ne peut pas passer l'appel !!!Après moult réclamations, j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande mais par lettre-chèque qui a mis une semaine à me parvenir alors qu'il suffisait de créditer ma cb comme cela se fait sur n'importe quel site !!!
Par Poumpoum il y a 4 ans
et les cadeaux manteaux ect ne les aient jamais reçue depuis que je suis chez eux de vrai voleurs.
Par laurchap il y a 4 ans
moi pareil commandé au le 16 juin je reçois le reste au mois d,aout,l,été se termine et n,est pas reçue ma tunique ni mon corsaire ,ils commandent au conte goutte ils ne les ont pas en stock publicité mensongère je ne commande plus chez eux ce sont de vrai cons ne répondent mème pas aux réclamations commandes en emails
et en plus numéro payant .
Par laurchap il y a 4 ans

Société arnaqueur

La société sont des menteurs j'avais gagné un smartphone + un porte clé connecté et je n'ai reçu que le porte clé qui me serre à rien car il est compatible avec les iPhones .
C'est une grosse arnaque , je vais contacter 60 millions de consommateurs .

Par Angel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

je suis déçu de bleu bonheur ,j'ai commandé car je ...

je suis déçu de bleu bonheur ,j'ai commandé car je devais recevoir un cadeau, j'ai bien reçu celle-ci mais de cadeau point donc c'est de la publicité mensongère, je ne commanderai jamais plus chez eux

Par Atchoum 2b74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
articles de petites qualités ce qui explique les prix bas, de plus une partie de ma commande toujours pas livrée après 5 semaines malgré mes rappels je ne recommande pas ce site
Par Mariebiquette il y a 4 ans

Je déconseille bleu bonheur

Ma grand mère a commandé il y a deux mois à bleu bonheur et elle attend toujours le colis. Elle a appellé à plusieurs reprises pour avoir des explications et/ou un remboursement , en vain... La dame au téléphone lui a répondu "qu'elle n'avait pas le temps de traiter son problème "!!! Une honte... Elle n'est pas prête de recommander chez eux ! Je déconseille à toutes les personnes de leur passer commande !!!!

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019