Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

commande passée le 11/06/2019 au moment de l achat ...

commande passée le 11/06/2019 au moment de l achat c est en stock, une fois payer ca ne l'est plus donc ont attend.
les semaines passe tjs rien a la date du 05/08/2019 je les contact une fois de plus ont me dit que c est repousser a mi aout ...donc non j annule je ne recommande pas du tout
ce n est pas la 1ere fois que ça arrive ...mais bien la derniere car plus jamais je ne commanderai chez eux

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
moi pareil commandé au le 16 juin je reçois le reste au mois d,aout,l,été se termine et n,est pas reçue ma tunique ni mon corsaire ,ils commandent au conte goutte ils ne les ont pas en stock publicité mensongère je ne commande plus chez eux ce sont de vrai cons ne répondent mème pas aux réclamations commandes en emails
et en plus numéro payant .
Par laurchap il y a 4 ans
et les cadeaux manteaux ect ne les aient jamais reçue depuis que je suis chez eux de vrai voleurs.
Par laurchap il y a 4 ans
je suis aussi écoeurée que vous par le fonctionnement de ce site qui s'empresse de débiter la cb dès la commande (7 octobre 2019) mais répond sans cesse : "vous recevrez votre colis sous peu" à chaque réclamation par mail !!! Si on téléphone (tel surtaxé), on s'entend dire qu'il faut attendre une semaine les résultats d'une enquête auprès de la poste !!! ou bien une opératrice vous dit qu'elle ne peut pas passer l'appel !!!Après moult réclamations, j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande mais par lettre-chèque qui a mis une semaine à me parvenir alors qu'il suffisait de créditer ma cb comme cela se fait sur n'importe quel site !!!
Par Poumpoum il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commande passée le 11/06/2019 au moment de l achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus