Avis clients Bleu Bonheur

pour ma part je ne conseille pas bleu bonheur (e mail [email protected] )

j'ai commandé une robe en octobre 2016 , pour Noel 2016 , je ne lai reçu qu' après maintes réclamations en février , cette dernière avait été payer deux fois , j'ai donc sommé par courrier , les responsables a me rembourser , y compris les appels et la lettre recommandée , je n'est été remboursée que de la robe que je n'est pas eu c'est a dire 40 euros j'avais dépensé avec les appels téléphoniques et la lettre recommandée 101 euros lassée j'ai abandonné quand j'ai reçu la robe en février (moche aucune tenue) le cadeau a l'époque et ce qui m'avais tenté de commander un robot aspirateur , révolutionnaire , selon la publicité , je viens de le recevoir , moyennant 7,99euros de frais de livraison fin mai , il ne fonctionne pas la batterie ne charge pas alors ce robot qui devait avoir une autonomie d'une heure et plus fonctionne une minute je demande a tous ceux qui on reçu ce robot si il ont le même problème j'ai réclamé sans aucune réponse ne me parlais jamais plus de bleu bonheur c'est de la pure arnaque pour les seniors surtout car ce sont eux qui sont les plus vulnérable

Par Georgette Ponthieux il y a 6 ans

reclamation

Après de multiples réclamations par courrier et tel. je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il était convenu que je recevrai un nouveau la semaine dernière, " je n'ai toujours rien reçu.
Mon n° de cliente est le 01.060.256.187..j'ai réclamé à la poste ref " 1-82xwys. la réponse est qu'il à été mis dans la boite aux lettres. Je déclare sur l'honneur que ce colis n'a jamais été dans ma boite aux lettres d'autant plus qu'il ne pouvait pas y rentrer vue qu'il s'agit d'une central vapeur et d'un pantalon .

Par lorna il y a 6 ans

Cadeau gratuit reçu

Bonjour, j'ai bien reçu mon four en cadeau.Il faut lire les petites lignes des conditions mais je suis contente de mon cadeau. Josette

Par josette78 il y a 7 ans

Cadeau gratuit cuiseur multifonctions CUISIMAGIC

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de 7,99 euros comme demandé pour recevoir mon cadeau gratuit!!! depuis le 9 février de cette année, cela fait maintenant un mois et je n'ai pas de réponse ni de colis chez moi, quand pensez vous me le faire parvenir? Merci de me répondre. Cordialement Jean-luc DELARBRE

Par jean1004 il y a 7 ans

Déçue

J'ai fais une commande de 40€, reçue dans les 15 jours. Mais, un article reçu taille 42-44 pourtant commandé 38-40 (j'ai vérifié la facture, le produit est marqué à la taille 38-40). Sur 4 articles, un devrait arriver en avril, donc à environ un mois d'intervalle avec le reste de la commande, je ne comprends pas. Aucune trace du "four électrique de marque" en cadeau. Publicité mensongère.

Par Marie9 il y a 7 ans

service clients NUL et pas compétant

je n ai jamais reçu une commande passé au mois de janvier!!!! J ai contacté le service client au mois 10 fois pour savoir comment faire dans ce cas. Le service client me répond toujours la même chose ---- patienter !!!!! Nous sommes déjà fin février combien attendre???? jusqu'à l'année prochaine??????????

Par kat796 il y a 7 ans

Commandes parka

J'ai commandé un parka beige à -60% et je ne suis pas déçu elle tient bien chaud.
J'avais un peu peur de la qualité vu le prix, mais c'est une bonne surprise pour moi.Jeanne.

Par jeanneeli75 il y a 7 ans

escroquerie

Ils vous promettent un mini four électrique moulinex en cadeau. c'est de l'arnaque je ne l'ai jamais reçu. j'avais pourtant passé une commande.

Moi c'est pareil !Au téléphone ,on me dit qu'il faut renvoyer un coupon au bas de la facture ;je ne le vois pas et me fais presque traiter d'imbécile ;je renvoie le tout pour qu'ils puissent trouver eux-mêmes ;Réponse :je vais bientôt recevoir un nouvel avis ....Arnaque !C'était ma première commande (petite ,heureusement !) ce sera la dernière !
Par liliane24 il y a 7 ans

c'est de l'arnaque ce site

bonjour
j'ai vu plusieurs articles qui m'intéressent sur le net notamment des gilets femme
j'hésite sur la taille donc j'envoie un mail et la personne me dit que ça taille normal mais que si j'ai un soucis je peux renvoyer l'article
quand je lui parle des frais de retour elle me dit que ceux-ci seront compensez par des chèques réductions
et bien non je ne commanderai pas sur ce site
appel surtaxé , frais de retour à ma charge ça suffit de nous prendre pour des pigeons
et quand je lis les avis sur la qualité des produits je préfère ne pas tenter
dommage pour eux j'avais préparé une commande groupée de 450 euros

Par mali17 il y a 7 ans

ARNAQUE !

J'ai reçu ma commande dans une autre teinte que ce que j'avais demandé, soit disant que cet couleur était en rupture de stock ! Mais de quel droit ils décident d'envoyer un article dans une couleur non désirée et en plus ils me font payer les frais de retour alors que c'est eux qui on fait l'erreur et que c'est tout à fait normal que je le renvoi puisque ce n'est pas ce que j'ai commandé ! HONTEUX ! C'est de l'arnaque franchement déçue :-(

Par bonheur il y a 7 ans
décue également .... des promesses non tenues et un " cadeau " de 10 euros qu ils ne décomptent pas ....et cadeau 5 fois plus maigre que prévu . pour les Belges voir avec test achats et JE DEMANDE DE NE PLUS RECEVOIR QUOI QUE CE SOIT DE LEUR PART .

Par Isabelle Marchal il y a 7 ans