Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

Publicité mensongère!

Une fois encore Bleu Bonheur se demarque par ses publicités mensongères qui sont ciblées pour des personnes seniors qui ne vont pas faire des recherches internet ou pouvoir lire les petits caractères sur le courrier.
Ma mère recoit un courrier comme quoi le prix qui lui est OFFERT est un televiseur Sony.
Le courrier commence par:
Depuis le 26/12/2017, vous êtes l’heureuse GAGNANTE d’un prix dans le cadre de notre grand jeu de grande marque!
Ma mère passe commande ce jour en demandant si en passant commande au téléphone elle recevra son prix. On lui assure que oui.
Au moment du récapitulatif de commande, je précise qu’elle a alors payé, elle demande si le téléviseur sera livré en même temps. On lui répond alors que c’est par tirage au sort et que rien n’est certain.
Elle drmande a annuler la commande et la on la remercie et la personne raccroche....
Une honte....

Par Isabelle Quirke il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus