Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

pour ma part je ne conseille pas bleu bonheur (e mail [email protected] )

j'ai commandé une robe en octobre 2016 , pour Noel 2016 , je ne lai reçu qu' après maintes réclamations en février , cette dernière avait été payer deux fois , j'ai donc sommé par courrier , les responsables a me rembourser , y compris les appels et la lettre recommandée , je n'est été remboursée que de la robe que je n'est pas eu c'est a dire 40 euros j'avais dépensé avec les appels téléphoniques et la lettre recommandée 101 euros lassée j'ai abandonné quand j'ai reçu la robe en février (moche aucune tenue) le cadeau a l'époque et ce qui m'avais tenté de commander un robot aspirateur , révolutionnaire , selon la publicité , je viens de le recevoir , moyennant 7,99euros de frais de livraison fin mai , il ne fonctionne pas la batterie ne charge pas alors ce robot qui devait avoir une autonomie d'une heure et plus fonctionne une minute je demande a tous ceux qui on reçu ce robot si il ont le même problème j'ai réclamé sans aucune réponse ne me parlais jamais plus de bleu bonheur c'est de la pure arnaque pour les seniors surtout car ce sont eux qui sont les plus vulnérable

Par Georgette Ponthieux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « pour ma part je ne conseille pas bleu bonheur (e mail [email protected] ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus