Avis clients Bleu Bonheur

A EVITER

Temps de livraison longue
Service client pas au top, ils n'ont pas tous le même discour
Retour ou échange des produits payant alors que la plupart des marques aujourd'hui le propose gratuitement
Rien d'exceptionnel sur la qualité des produits

Ce qui me sidére, c'est justement qu'on fasse payer les retours ou échanges en disant "c'est un choix de la direction pour ne pas augmenter les prix" alors que chez les concurrents, les retours ou échanges sont gratuit, pour des prix qui ne sont pas plus cher que sur leurs site et une qualité qui n'a rien à leur envier.

A éviter donc. Je ne recommanderais plus chez eux.

Par emilie974 il y a 6 ans
Tout à fait d'accord !! après une commande internet le 3/11, débit effectué le même jour, toujours rien : ils ne trouvent même pas cette commande malgré "X" appels et 1 courrier. Personnel incompétent et particulièrement impoli pour la plupart, toujours aucune explication ni réponse positive. Ce sera aussi ma dernière commande si j'arrive à être livrée !!
Par SCRITTE il y a 6 ans

où sont mes 2 commandes ?

j'ai été débitée du montant de 2 commandes que je n'ai jamais reçues.
J'attends une réponse pour cela depuis 8 jours.
J'essai de les avoir au tel. c'est toujours occupé.
J'espère qu'ils me répondront quand même.
n.b. il y a toujours de gros problèmes informatiques chez eux et aussi le téléphone.

Par gosuz1 il y a 6 ans

commande

j'ai fait une commande sur votre site qui n'arrive pas pourquoi,? j'ai écrit je n'ai pas de réponse
j'ai l'accord de mon financement 4 étoiles commande faite le 30.10 mon numéro de cliente
est 01085642031, j'espère ne pas avoir de retrait de paiement de la part de cofidis
merci de me répondre car je ne vois rien qui concerne ma commande sur votre site sauf le retour de cofidis dont je vous ai envoyé une photocopie

Par sautreuil il y a 6 ans

cadeau pourri

bonsoir je suis tres mecontente de votre cadeau concernant l aspirateur !!! deja il a fallu que je fasse 2 commandes avant de le recevoir et enfin lorsqu il est arrive chez moi apres 2 jours a recharger la batterie il ne fonctionne toujours pas !!! je trouve lamentable d appater les clients en leur faisant croire que les cadeaux ont une valeur marchande alors que ce nest que de la poudre aux yeux !!!cest dommage mais je ne me laisserais plus avoir !!! sur ce bonsoir .......

Par PIPON il y a 6 ans

commande non conforme

bj,j'ai effectue une commande .12 10 2016 il devais me revenir 1 tabette ..j'attends toujours...la tablette ..pub mensongere .j'etais cliente depuis un certain temps ,mais là je crois que c'etais la derniere commande ..on ne peut meme pas vous joindre par tel...en plus on paie pour poireauter et rien ...

Par chilloux il y a 6 ans

Délai

Délai pour commande (avec cadeau tablette)question
YVETTEPAULOU, LE 04 NOVEMBRE 2016
Peut-on encore commander pour avoir le cadeau de la tablette ou est-ce trop tard ?
Merci de votre réponse. Cliente n° 010456458411.
Yvette Paulou

Par Paulou Y. il y a 6 ans
Où est la réponse à ma question ???
Par Paulou Y. il y a 6 ans
Où est la réponse à ma question ???
Par Paulou Y. il y a 6 ans

Délai pour commande (avec cadeau tablette)

Merci de votre réponse. Cliente n° 010456458411.
Yvette Paulou

Par Paulou Y. il y a 6 ans
j'ai passe une commande le 31/10/2016 N Client 0100075782-3 N commande 610110114 code promotion 4371 Mme DUMITRU FLORICA
Bleu Bonheur s'est trompe dans ma cadeau gratuit TELEPHONIE SAMSUNG GALAXY S7
Par fdumitru il y a 6 ans

COMMANDE non livrée dans les délais prévus

J'AI passé une commande le 31.10 par téléphone 'le télé vendeur m'a fait prendre le 'servitesse'à 3 euros 99 en me certifiant que la livraison aurait lieu aujourd'hui jeudi 3.11 'or aucun livreur n'est passé et je suis restée bloquée à mon domicile toute la journée. Alors pourquoi payer.
Mon numéro de client 01 024 354 151 .
Doisneau marie jeanne
Merci de votre réponse. [email protected]

Par Doisneau il y a 6 ans
Attente de réponse
Par Doisneau il y a 6 ans

RR2CLAMATION

j' ai commandée un imper que j' ai réglée par chèque le 22/09/2016 dèbitè de suite et à ce jour suite à ma 2éme réclamation hier j' ai toujours pas d' imper nous allons voir auprès de la poste nous vous tiendrons au courant mais pendant ce temps la vous profitez bien de mon argent et aucun courrier ni coup de téléphone c' est pas sérieux (vous n' avez qu' un seul imper dans ma taille.
DANS L4 ATTENTE DE VOUS LIRE

Par beno il y a 6 ans

Commande non conforme à ma demande

Début octobre je vous ai passé une commande sur laquelle j'avais apposé la vignette concernant la tablette tactile IPAD d'APPLE. J'ai bien reçu ma commande mais SANS la tablette, est-ce une pub mensongère ? ou vais-je la recevoir plus tard ?

Par patricefrancomme61130 il y a 6 ans
j'ai fait une commande le 13.8. un article manquait et devait être livré début octobre puis début novembre. Excédée, j'ai demandé le remboursement le 22.10 par courrier. nous sommes le 3.11 et je n'ai toujours aucune réponse. on se moque des clients !! (n° de cliente 010758439-0 - n° de commande 608054112) j'attends une réponse rapide qui je 'espère viendra bientôt
Par rullier il y a 6 ans

Retour d'un article

Je retourne un article et je passe une commande
- Je commande une autre référence + chère
- J'ajoute 5,99 de participation aux frais de port

- Je note la référence que je retourne

- et là une fois que j'ai fait 1 - 2 je dois ajouter 3 (3,99) de frais de port

ENCORE ??????
Alors que dois-je payer ??

Par Maggy60 il y a 6 ans

Bleu bonheur , de l'incompétence de A-Z

J'ai passé commande au mois d'aout pour des articles non dispo , 1ere date prévu mi-septembre , ok , le 4/10 tjs pas de nouvelles , 2 eme mail au service client qui repond egalement, petite visite sur le site , et oh surprise , les articles tjs pas livrés sont dispo , je m'etonne de constaté que les miens ne soient donc pas en livraison !! bref je recommande mes articles en prenant soin de leur envoyé un 3 eme mail pour demander l'annulation de cette commande au vu de la nouvelle que je viens de passer sur des articles dispos !! A l'occas je demande un geste commerciale et bizarrement ce mail ne sera jamais reçu (..sic..) Bref apres avoir ete prelevé de ma 2eme commande passée ( que j'ai reçu sans soucis ) mi-octobre bleu bonheur me prélève de nouveau le montant de la 1ere commande annulée qui viendra bien entendu prendre la place du simple petit prelevement de mon ... Loyer!!!! Donc un coup de tel au service client SURTAXE (40cent/min) !!!!! Pour rien , je cherche sur internet le n° non surtaxé ,j'appelle et ont me répond sans aucune excuse de leurs part " c'est de votre faute (oui-oui) fallait pas repasser une commande " (.. RE-SIC..) .
Leur geste commerciale ?? je Dois attendre de reçevoir le colis , le refuser et enfin attendre sa reception par le service client pour un remboursement par cheque !!!
Et ça aprés m'avoir mis en attente , alors que je lui explique quand même dans la merde qu'ils m'ont mise !!

En plus du foutage de G**** , de l'incompétence !!!!
Plus jamais .....

Par Jezabel76 il y a 6 ans

recevoir la tablette tactile que j'ai gagné

après deux commande je n'ai toujours pas reçu ma tablette tactile????? il en est de même pour ma fille qui vous a passé aussi de ux commandes même problème.... merci pour votre réponse

Par Lienardhuguette il y a 6 ans
comme tout les autres commentaires je pense que les cadeaux sont des propositions mensongères rien de ce qui a été promis n'arrive dans nos colis et en plus apres conversation au téléphone on vous dit c'est pour refaire une commande alors voila vous avez tout gagné et j'espère que bien d'autres vont me suivre pour l'arrèt définitive des commandes vous pouvez me retirer de votre liste en tant que cliente
Par coissieu il y a 6 ans

demande de mon cadeau : aspirateur

j'ai bien reçu ma commande mais pas l'aspirateur. Je pense que c'est bel et bien une publicité mensongère !!!!!!

Par amjpmasson il y a 6 ans
bjr moi c pareil que des mensonges
Par coissieu il y a 6 ans
Moi aussi j'ai commandé et rien dans mon colis et j'ai reçu un autre bon de commande où il était question du cadeau
Par Jaquotte il y a 6 ans

commande en cours sans nouvelle

J'ai passé commande chez BLEU BONHEUR avec en cadeau des boites de chocolat et plusieurs autres cadeaux mais d'après tous vos témoignages dont je viens juste de prendre connaissance j'ai bien peur de m'être fait berner moi aussi. Je vous tiendrais au courant. J'attends toujours mon colis et ne peut même pas me connecter pour savoir ce qu'il en est. A SUIVRE ..........

Par quiquine il y a 6 ans