Avis clients Bleu Bonheur

Chèque refusée

Chèque refusée

Par Priscillia Leïla il y a 4 ans
le 14 10 2018 j'ai envoyé une commande n° CLIENT 01064825078 AUJOURD'hui 27.11.2018 toujour pas de reception de colis que se passe t'il auriez vous oublié de traité celle ci ou etes vous sous l'influence de mauvais genis je crois plutot que vous vous fouté pas mal de vos clients merci de faire votre possible afin que ma commande me parvienne rapidement a poins que vpos livreurs vienne a pieds
Par Leporc jeanine il y a 4 ans

oui c'est très diffficile de retourner un colis, on ne trouve pas la bonne ligne cela fait une demi-heur que je cherche bleu-bonheur il faudrait nous simplifier la vie

oui c'est très diffficile de retourner un colis,

Bonjour, depuis deux semaines je reçois des petits catalogues de chez BLEU BONHEUR, j'avais renvoyé tout ce que je recevais accompagné d'un courrier vous interdisant de m'envoyer quoi que ce soit, étant donné la dernière commande me donnait droit une tablette en remplissant tout le formulaire ce que j'avais fait et pas de suite de votre part, à chaque fois vous me disiez qu'il me restait tant de temps ou que je n'avais pas bien rempli à temps, il fallait repasser une commande. DONC JE VOUS INTERDIT DE M'ENVOYER TOUT COURRIER?,PUBLICITÉ ET CATALOGUE? TOUT VOUS SERA RÉEXPÉDIE avec motif REFUSE si vous avez de l'argent à perdre tant pis pour vous. L. POULLIAS
Par Malunoma il y a 4 ans
Je n ai jamais commandé cher vous et vous m aver enlevé 87.9o
Par 0479632390 il y a 4 ans

JE N ES PAS REçU MES ARTICLES EN ATTENTE MA COMMANDE803076863 ...

JE N ES PAS REçU MES ARTICLES EN ATTENTE MA COMMANDE803076863 DU 22 /03 /2018

Par 0760288634 il y a 4 ans
PUB MENSONGERE PUNIE PAR LA LOI (WEB) 50% + PORT GRATUIT= FAUX + SERVITESSE NON DEMANDE PRELEVE quand même BB ME DOIT 14 € OU adieu cliente depuis 1970 CONFIANCE PERDUE
Par CHRISTINE Raymonde il y a 3 ans
code publicitaire internet 50%+ PORT= gratis NON RESPECTE + SERVITESSE DEBITE NON DEMANDE // donc nouvelle pub aussi MENSONGERE QUE LA PRECEDENTE JE VS AI adressé un COURRIER vs me devez 14 € ou je STOPPE toute cde// pub mensongere punie par LA LOI ATTENTION
Par CHRISTINE Raymonde il y a 3 ans

retour

je dois retourner un vetement de ma commande mais je ne trouve pas le code barre imprimable pour le retour

Par bealewandowski il y a 4 ans
www.bleu-bonheur.fr/colisretour
accédez a ce lien et vous pouvez choisir votre mode de retour
Par jijiflower il y a 4 ans

en attente de ma comande depuis plus d'un mois

j'attends TOUJOURS ma commande de Bleu Bonheur, passée en décembre 2017 !!!! Et dans l'attente je n'ai AUCUNE nouvelle de leur part;

Par Paulette Dusart il y a 5 ans
je suis très déçue de vos services et ne vous ferais aucune publicité ne plus m'envoyer votre catalogue .Me dusart !
Par Paulette Dusart il y a 5 ans

Honteux

Une fois encore Bleu Bonheur se demarque par ses publicités mensongères qui sont ciblées pour des personnes seniors qui ne vont pas faire des recherches internet ou pouvoir lire les petits caractères sur le courrier.
Ma mère recoit un courrier comme quoi le prix qui lui est OFFERT est un televiseur Sony.
Le courrier commence par:
Depuis le 26/12/2017, vous êtes l’heureuse GAGNANTE d’un prix dans le cadre de notre grand jeu de grande marque!
Ma mère passe commande ce jour en demandant si en passant commande au téléphone elle recevra son prix. On lui assure que oui.
Au moment du récapitulatif de commande, je précise qu’elle a alors payé, elle demande si le téléviseur sera livré en même temps. On lui répond alors que c’est par tirage au sort et que rien n’est certain.
Elle drmande a annuler la commande et la on la remercie et la personne raccroche....
Une honte....

Par Isabelle Quirke il y a 5 ans

Publicité mensongère!

Le courrier commence par:
Une honte....

Par Isabelle Quirke il y a 5 ans

pour ma part je ne conseille pas bleu bonheur (e mail [email protected] )

j'ai commandé une robe en octobre 2016 , pour Noel 2016 , je ne lai reçu qu' après maintes réclamations en février , cette dernière avait été payer deux fois , j'ai donc sommé par courrier , les responsables a me rembourser , y compris les appels et la lettre recommandée , je n'est été remboursée que de la robe que je n'est pas eu c'est a dire 40 euros j'avais dépensé avec les appels téléphoniques et la lettre recommandée 101 euros lassée j'ai abandonné quand j'ai reçu la robe en février (moche aucune tenue) le cadeau a l'époque et ce qui m'avais tenté de commander un robot aspirateur , révolutionnaire , selon la publicité , je viens de le recevoir , moyennant 7,99euros de frais de livraison fin mai , il ne fonctionne pas la batterie ne charge pas alors ce robot qui devait avoir une autonomie d'une heure et plus fonctionne une minute je demande a tous ceux qui on reçu ce robot si il ont le même problème j'ai réclamé sans aucune réponse ne me parlais jamais plus de bleu bonheur c'est de la pure arnaque pour les seniors surtout car ce sont eux qui sont les plus vulnérable

Par Georgette Ponthieux il y a 5 ans

reclamation

Après de multiples réclamations par courrier et tel. je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il était convenu que je recevrai un nouveau la semaine dernière, " je n'ai toujours rien reçu.
Mon n° de cliente est le 01.060.256.187..j'ai réclamé à la poste ref " 1-82xwys. la réponse est qu'il à été mis dans la boite aux lettres. Je déclare sur l'honneur que ce colis n'a jamais été dans ma boite aux lettres d'autant plus qu'il ne pouvait pas y rentrer vue qu'il s'agit d'une central vapeur et d'un pantalon .

Par lorna il y a 5 ans

Cadeau gratuit reçu

Bonjour, j'ai bien reçu mon four en cadeau.Il faut lire les petites lignes des conditions mais je suis contente de mon cadeau. Josette

Par josette78 il y a 5 ans

Cadeau gratuit cuiseur multifonctions CUISIMAGIC

Bonjour, J'ai envoyé un chèque de 7,99 euros comme demandé pour recevoir mon cadeau gratuit!!! depuis le 9 février de cette année, cela fait maintenant un mois et je n'ai pas de réponse ni de colis chez moi, quand pensez vous me le faire parvenir? Merci de me répondre. Cordialement Jean-luc DELARBRE

Par jean1004 il y a 5 ans