Avis clients Bleu Bonheur

Si vous voulez testez votre patience .. Bleu bonheur ...

Si vous voulez testez votre patience .. Bleu bonheur est fait pour vous !
Une commande passée ( et débitée !) fin janvier 2019 ..
Aucune livraison ..!
le remboursement demandé exigé début mars 2019 .. et qui vient d'arriver pour 60 % de la somme totale sans aucune explication
5 appels au service client ( merci l'addition ) quelques mails sans réponses
mais j'ai le plaisir de savoir que ma demande est prise en considération même si aucune date ne peut être précisée pour obtenir le remboursement total dune commande jamais reçue .
Que dire ?!
Bleu bonheur Jamais plus !!

Par Syllepse il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Voila des années que je suis cliente chez bleu bonheur ...

Voila des années que je suis cliente chez bleu bonheur vous commandé un article qui ne vous convient pas du tous vous le renvoyer par point relais et ce matin je reçois une facture de 3,49 à payer frais de retour déçue vous payer des frais de livraison et maintenant des frais de renvoi il peuvent me retirer de leur liste de cliente je ne commanderai plus rien chez eux et qu'il garde bien leur catalogue ou il sera renvoyer chaque fois inconu à cette adresse

Par Cloclo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT, CAR JE VIENS DE COMMANDER ...

JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT, CAR JE VIENS DE COMMANDER UNE VESTE EN JEAN BLEU BLEACHED CHEZ BLEU BONHEUR. J ETAIS TRES HEUREUSE CAR ELLE ME PLAISAIT BEAUCOUP ET UNE FOIS LA COMMANDE PAYEE ON M'ANNONCE QU ELLE EST RETARDEE ET DE PLUS, ON NE ME DIT PAS DE COMBIEN DE SEMAINES ! JE TROUVE QUE CE SERVICE CLIENTS MANQUE VRAIMENT DE SERIEUX ! AUSSI LES FRAIS DE PORT DEPASSENT VRAIMENT DE BEAUCOUP TOUS LES FRAIS DE VENTES PAR CORRESPONDANCE. TOUS LES CATALOGUES AVEC LESQUELS J AI COMMANDE N ONT JAMAIS ATTEINT CETTE SOMME JE CROIS QUE SI MES SOUVENIRS SONT BONS, BLEU BONHEUR DEMANDE PRESQUE 7,00 EUROS
IL Y A LES FRAIS D EMBALLAGE ET ENSUITE ON AJOUTE LES FRAIS DE PORT !

Par Gnougnout il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Mécontentement suite à une commande numéro 902106497 du 28/02/19. tailles non conformes . Impossible de trouver le code barre sur le site pour le retour de certains articles .

Pour attirer la clientèle , Bleu Bonheur sait faire .Ce fournisseur promet un cadeau ( exemple cuiseur vapeur de marque SEB en acier inoxidable) suite à ma commande passée immédiatement après avoir reçu le catalogue . En guise de ce cadeau de marque SEB , il m'a été livré un simple cuiseur vapeur en plastique !!!.. Ce n'est pas la première fois qu'il y a mensonge sur le cadeau promis ... En plus la taille commandée sur 3 articles ( pantalons ) est faussée ( taille 38 représentant largement la taille 40 ) . Pour retourner ces articles il me faut un code barre . Impossible de récupérer ce code barre . Je suis déçue du mode qu'emprunte ce fournisseur pour attirer la clientèle . C'est carément de l'arnaque ...! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour découvrir ce code barre, je l'en remercie par avance .

Par CemoiAM il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Bleu bonheur c'est plutôt Bleu malheur ....

J'ai commandé le 26/11/2018. Le montant de la commande a été débité le lendemain, le 27/11/2018. Au bout de 3 semaines je n'ai rien reçu. J'ai écris 5 fois des messages dans mon espace client, mais personne ne répondes. Le 21/12/2018 j'ai reçu la réponse suivante: "Vous souhaitez des précisions sur la livraison de votre colis. Je vous rassure, votre commande n° 811071728 a bien été remis aux Services Postaux le 26/11/18.
Il s'agit certainement d'un égarement des services posteaux. Je vous invite à patienter encore 10 jours avant de nous recontacter, le temps pour nous de faire aboutir nos recherches. Votre satisfaction étant ma principale priorité, soyez certaine que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleurs délais Je reste à votre disposition, et vous souhaite une agréable journée. Cordialement"
Après avoir patienté 15 jours j'ai appelé le service client. J'ai attendu 5 minutes (prix d'un appel + 50 centimes la minutes pour avoir une personne fort désagréable qui m'a dit qu le colis a bien été remis à la poste... Bref je me suis fais escroqué et je ne commanderai plus sur ce site.

Par Madame T il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

je commande et je n'ai pas de cadeau

je commande et je n'ai pas un four en cadeau mais un téléphone, je reçois mon paquet aujourd'hui et en guise de téléphone j'ai un set d'accessoires téléphonie que l'on trouve dans tous les magasins qui se respectent au moment des soldes (qui arrivent) et qui vaut .....2 €

Par Papazouglou il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018
J'ai envoyé une commande avec un bulletin de participartion ou j'avais gagne la somme de 2500 euros. Ma commande n'était pas disponible et ma été remboursée. Par contre, j'attends toujours le cheque de 2500 euros. Je vais déposer plainte, car j'en ai marre des promesse de cadeaux que l'on ne recoit jamais. Arretez les publicités mensongeres. Merci
Par Momo il y a 5 ans

Tailles non conformes

J'ai commandé à bleu bonheur différents articles et j'ai rencontré des problèmes de tailles.
J'ai du retourné un soutien gorge pris dans sa taille habituelle mais qui était bien trop petit.
Le problème venant d'une taille non conforme je n'aurai pas du payer les frais de retour pourtant déduis du remboursement de l'article . Les tshirts étaient trop grands les chemises de nuit ça allait. Je ne recommanderais pas.

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Chèque refusée

Chèque refusée

Par Priscillia Leïla il y a 5 ans
le 14 10 2018 j'ai envoyé une commande n° CLIENT 01064825078 AUJOURD'hui 27.11.2018 toujour pas de reception de colis que se passe t'il auriez vous oublié de traité celle ci ou etes vous sous l'influence de mauvais genis je crois plutot que vous vous fouté pas mal de vos clients merci de faire votre possible afin que ma commande me parvienne rapidement a poins que vpos livreurs vienne a pieds
Par Leporc jeanine il y a 5 ans

oui c'est très diffficile de retourner un colis, on ne trouve pas la bonne ligne cela fait une demi-heur que je cherche bleu-bonheur il faudrait nous simplifier la vie

oui c'est très diffficile de retourner un colis,

Bonjour, depuis deux semaines je reçois des petits catalogues de chez BLEU BONHEUR, j'avais renvoyé tout ce que je recevais accompagné d'un courrier vous interdisant de m'envoyer quoi que ce soit, étant donné la dernière commande me donnait droit une tablette en remplissant tout le formulaire ce que j'avais fait et pas de suite de votre part, à chaque fois vous me disiez qu'il me restait tant de temps ou que je n'avais pas bien rempli à temps, il fallait repasser une commande. DONC JE VOUS INTERDIT DE M'ENVOYER TOUT COURRIER?,PUBLICITÉ ET CATALOGUE? TOUT VOUS SERA RÉEXPÉDIE avec motif REFUSE si vous avez de l'argent à perdre tant pis pour vous. L. POULLIAS
Par Malunoma il y a 5 ans
Je n ai jamais commandé cher vous et vous m aver enlevé 87.9o
Par 0479632390 il y a 5 ans

JE N ES PAS REçU MES ARTICLES EN ATTENTE MA COMMANDE803076863 ...

JE N ES PAS REçU MES ARTICLES EN ATTENTE MA COMMANDE803076863 DU 22 /03 /2018

Par 0760288634 il y a 5 ans
PUB MENSONGERE PUNIE PAR LA LOI (WEB) 50% + PORT GRATUIT= FAUX + SERVITESSE NON DEMANDE PRELEVE quand même BB ME DOIT 14 € OU adieu cliente depuis 1970 CONFIANCE PERDUE
Par CHRISTINE Raymonde il y a 4 ans
code publicitaire internet 50%+ PORT= gratis NON RESPECTE + SERVITESSE DEBITE NON DEMANDE // donc nouvelle pub aussi MENSONGERE QUE LA PRECEDENTE JE VS AI adressé un COURRIER vs me devez 14 € ou je STOPPE toute cde// pub mensongere punie par LA LOI ATTENTION
Par CHRISTINE Raymonde il y a 4 ans

retour

je dois retourner un vetement de ma commande mais je ne trouve pas le code barre imprimable pour le retour

Par bealewandowski il y a 6 ans
www.bleu-bonheur.fr/colisretour
accédez a ce lien et vous pouvez choisir votre mode de retour
Par jijiflower il y a 6 ans

en attente de ma comande depuis plus d'un mois

j'attends TOUJOURS ma commande de Bleu Bonheur, passée en décembre 2017 !!!! Et dans l'attente je n'ai AUCUNE nouvelle de leur part;

Par Paulette Dusart il y a 6 ans
je suis très déçue de vos services et ne vous ferais aucune publicité ne plus m'envoyer votre catalogue .Me dusart !
Par Paulette Dusart il y a 6 ans

Honteux

Une fois encore Bleu Bonheur se demarque par ses publicités mensongères qui sont ciblées pour des personnes seniors qui ne vont pas faire des recherches internet ou pouvoir lire les petits caractères sur le courrier.
Ma mère recoit un courrier comme quoi le prix qui lui est OFFERT est un televiseur Sony.
Le courrier commence par:
Depuis le 26/12/2017, vous êtes l’heureuse GAGNANTE d’un prix dans le cadre de notre grand jeu de grande marque!
Ma mère passe commande ce jour en demandant si en passant commande au téléphone elle recevra son prix. On lui assure que oui.
Au moment du récapitulatif de commande, je précise qu’elle a alors payé, elle demande si le téléviseur sera livré en même temps. On lui répond alors que c’est par tirage au sort et que rien n’est certain.
Elle drmande a annuler la commande et la on la remercie et la personne raccroche....
Une honte....

Par Isabelle Quirke il y a 6 ans