Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

Pour attirer la clientèle , Bleu Bonheur sait faire .Ce fournisseur promet un cadeau ( exemple cuiseur vapeur de marque SEB en acier inoxidable) suite à ma commande passée immédiatement après avoir reçu le catalogue . En guise de ce cadeau de marque SEB , il m'a été livré un simple cuiseur vapeur en plastique !!!.. Ce n'est pas la première fois qu'il y a mensonge sur le cadeau promis ... En plus la taille commandée sur 3 articles ( pantalons ) est faussée ( taille 38 représentant largement la taille 40 ) . Pour retourner ces articles il me faut un code barre . Impossible de récupérer ce code barre . Je suis déçue du mode qu'emprunte ce fournisseur pour attirer la clientèle . C'est carément de l'arnaque ...! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour découvrir ce code barre, je l'en remercie par avance .

Par CemoiAM il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Cet avis intitulé « Mécontentement suite à une commande numéro 902106497 du 28/02/19. tailles non conformes . Impossible de trouver le code barre sur le site pour le retour de certains articles . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus