Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

oui c'est très diffficile de retourner un colis,

Je n ai jamais commandé cher vous et vous m aver enlevé 87.9o
Par 0479632390 il y a 5 ans
Bonjour, depuis deux semaines je reçois des petits catalogues de chez BLEU BONHEUR, j'avais renvoyé tout ce que je recevais accompagné d'un courrier vous interdisant de m'envoyer quoi que ce soit, étant donné la dernière commande me donnait droit une tablette en remplissant tout le formulaire ce que j'avais fait et pas de suite de votre part, à chaque fois vous me disiez qu'il me restait tant de temps ou que je n'avais pas bien rempli à temps, il fallait repasser une commande. DONC JE VOUS INTERDIT DE M'ENVOYER TOUT COURRIER?,PUBLICITÉ ET CATALOGUE? TOUT VOUS SERA RÉEXPÉDIE avec motif REFUSE si vous avez de l'argent à perdre tant pis pour vous. L. POULLIAS
Par Malunoma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « oui c'est très diffficile de retourner un colis, on ne trouve pas la bonne ligne cela fait une demi-heur que je cherche bleu-bonheur il faudrait nous simplifier la vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus