Lire tous les avis Bleu Bonheur Bleu Bonheur

FUYEZ !!!

FUYEZ !!! Bleu Bonheur est une entreprise d'arnaqueur qui ne tient pas ses engagements ! Elle déclare tenir disponibles ses articles mis en vente au moment de la commande, et très vite en prétendant qu'ils sont très demandés, affichent des délais de livraison de plusieurs semaines !! Afin de recevoir mon colis à temps (pour l'anniversaire de ma grand-mère) je décide donc de payer la livraison rapide. J'ai effectivement reçu le haut à temps mais pas la jupe (à ce jour elle n'est toujours pas arrivée). Je contacte donc le service client et là une dame m'explique en s'énervant que la livraison express ne s'applique qu'à un seul article. Pour couronner le tout elle me raccroche au nez ... Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais franchement là ils ne méritent que ca

Par Margaux D. il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Cet avis intitulé « FUYEZ !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus