Agence BNP de Toulouse Esquirol à EVITER Absolument !

Client PRO fidèle à la BNP depuis + de 10 ans MAIS très très mécontent de l'agence BNP de Toulouse Esquirol. Personnel manquant de respect à la clientèle, Incompétence du personnel, aucun suivi réel, manque de réactivité aux demandes spécifiques et de plus, je ne reçoit plus mes relevés de compte PRO depuis Septembre : c'est inadmissible dans la mesure où, cela est OBLIGATOIRE de la part de la BNP !

Un dernier conseil : rapprochez-vous plutôt sur d'autres agences (Tournefeuille, l'Union, etc...) agence de BNP Toulouse Esquirol à EVITER absolument !

Par Sté GFPDIS il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
de plus si vous avez comme conseillère stéphanie BOUTES c'est la pire de toute !
Par Léonard il y a 4 mois
je confirme cet avis. en effet, je suis moi-même client à la BNP depuis 20 ans déjà et j'ai changé d'agence car l'agence de Toulouse Esquirol a du personnel complètement incompétent ! des conseillers inutiles car ils ne connaissent rien et de plus, ils ne font aucun suivi de vos comptes et vous laissent seul devant vos problèmes : c'est du grand n'importe quoi ! FUYEZ cette agence de Toulouse Esquirol !
Par Léonard il y a 4 mois