Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

A fuire!!!!.....juste SCANDALEUX

Bonjour, je suis cliente BNP depuis 2007!
Aujourd'hui j'ai eu un conseiller en ligne qui m'as fait la totale en fin de journée...leçons de vie, accusations et propos irrespectueux je suis completement scandalisée...choquée...limite je me suis fais insulter...offensé gravement, car le conseiller en ligne, c'est permis de me dire qui je falsifierais des documents d'identité d'un de mes parents....WHAO ça existe ça?????!!!! Le type parle une fois avec moi et il a le courage de me traiter de malhonnête à ce point??????
Et vous savais la meilleur?....vous apellez le service cliente pour faire une reclamation... vous attendez 20 min et la SURPRISE!!!! un prochain abrouti prends le relais du premier...il vous écoute même pas.... et indirectement défends le collègue
et vous insite a changer de banque... HAAAA c'est juste le SUMMUM d'une banque qui change....CARREMENT! Je ferme directement tous mes comptes courrant ainsi que mes epargnes et les comptes de mes parents des demain en agence!
Service en ligne, en agence, et client juste aberrant....à fuire des que possible!

Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour DP, je suis désolé d'apprendre cette situation mais sachez que vous prenez une excellente décision.

Il y a quelques mois, j'étais chez BNP. Depuis, je suis passé chez Boursorama il y a quelques mois: CB gratuite, 110€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

Mon lien pour sauter le pas:

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuire!!!!.....juste SCANDALEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus