Avis clients BNP Paribas

J’ai pris rdv avec Madame BOUALI sur recommandation ...

J’ai pris rdv avec Madame BOUALI sur recommandation et je ne suis absolument pas déçu.
Une banquière a l’écoute en plus d’être très agréable et souriante.
J’ai été accueilli comme à la maison, ce qui instaure un climat de confiance très rapidement.
Madame BOUALI n’a pas hésité à m’expliquer en détail chaque chose, elle m’a permis de vraiment comprendre ce qu’il se passait.
C’était une très bonne expérience et je suis ravi de ma nouvelle banquière !!!
Foncez les yeux fermés !

Par Matheo il y a 1 jour
Date d'expérience le 24/04/2024

BNP banque innovante et mon conseiller très pro !

J apprécie la disponibilité des conseillers et l'accueil. Mon conseiller Monsieur Ferrato est très disponible et pro. il s attache a traiter tous les sujets professionnellement et trouve des bonnes solutions rapidement.
Egalement il ma conseillé sur des placements pertinents (PER et autres,..) De plus la BNP propose des services innovants : carte biométrique, code de verification CVC dynamique, selection du visuel de sa carte,...

Date d'expérience le 05/04/2024

Depuis des années je passe à l'accueil de l'agence ...

Depuis des années je passe à l'accueil de l'agence BNP PARIBAS Charonne pour déposer mes chèque tout simplement parce que les chargés d'accueils sont souriants et serviable. Je recommande cette agence car ils sont à l'écoute des clients même pour les opérations simples. J'ai échangé avec un Monsieur aujourd'hui sur mon assurance auto et il a répondu à mes interrogations et m'a également donner les coordonnées de l'assureur CARDIF. Faire le point en plein accueil est difficile mais il a su être professionnel et discret à la fois. Chapeau à l'agence Charonne.

Par Sabrina Nadal il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Avis très positif sur l'agence BNP de Bergerac : Mr CHATEAU Jérome

Très bonne agence BNP
Cette note élevée pour vous témoigner de l'excellente relation que j'entretiens avec MME MORIN. Lorsque j'ai la moindre question et quel que soit le thème, elle me répond rapidement et de manière très précise. Je tenais à lui confirmer son très bon travail.

Par CHATEAU il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Cher Mr DJANBEKOV. I

Cher Mr DJANBEKOV. I
Je tiens particulièrement à vous adresser tous mes remerciements pour votre intervention du 09/03/2024 à 10h45.
Vous vous êtes montré extrêmement courtois et précis, en m'appelant à l'heure que nous avions fixé. pour une opération certes simple mais avec une somme importante pour moi.
De part vos compétences, j'ai pu effectuer l'achat de ma voiture avec une très grande simplicité et rapidité et ce, grâce à votre accompagnement.
Bien que la démarche de virement a dû être préparée et un peu compliquée pour moi, je reste très fière d'appartenir à la BNP pour la sécurité de mes biens mais également pour l'accompagnement que vous m'avez apporté.

Avec mes très sincères remerciements.

Par David CORABOEUF il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Conseiller pas très compétent. Ne répond que très rarement ...

Conseiller pas très compétent. Ne répond que très rarement aux mails. ( depuis août 2023) quelques messages sont en non lu.
J’ai également fait un changement d’adresse à cette période, et au final ceci n’a toujours pas été pris en compte. J’ai des frais de lettre d’information à payer alors que je n’ai reçu aucun courrier de leur part. De plus, j’ai demandé mon code de carte bancaire ( que j’ai perdu) depuis Octobre 2023 et à ce jour je n’ai toujours pas de code, et aucune réponse de mon conseiller à ce sujet.
Je suis prélevé de sommes que je ne comprend pas mais aucune factures ou explication quand je demande ( mais forcément si on ne fait pas correctement le changement d’adresse, sa risque pas d’arriver à mon domicile) très déçu !

Par Chloe il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/03/2024