Avis clients BNP Paribas

Manque de disponibilité. Même en prenant RV en ligne ...

Manque de disponibilité. Même en prenant RV en ligne le client est expédié, ne se sent pas accueilli. On précise le motif mais le conseiller n’a pas préparé le dossier. Créneaux d’ouverture incompatibles quand on est salarié. Agents d’accueil pour certains déplorables voire limite agressifs. On vous répond d’aller dans telle agence ouverte de … a …. Ce n’est pas ce que veut entendre un client. Et là-dessus, le summum, l’agent d’accueil me dit sur un ton désagréable : je vous sent agacée. Ça va aller madame. Aucune prise en compte des besoins alors qu’on ne les sollicite jamais car on effectue un maximum d’opérations et ligne. 30 ans de BnP mais c’est décidé je vais clôturer les comptes. Vu le service autant prendre une banque en ligne. Formation agents et définition de l’accueil à revoir.

Par Bigot il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Remerciement

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Madame Suvatha, conseillère, et le directeur de l'agence BNP Paribas Mairie d'Aubervilliers. Après un mois d'attente, la conseillère Suvatha a résolu efficacement mon problème en l'espace de seulement deux heures suivant ma demande. Leur réactivité et leur professionnalisme méritent une reconnaissance particulière.

Un grand merci à eux pour leur engagement exceptionnel et leur service client de qualité.

Madame Suvatha a été à la hauteur de mes espérances : disponible, accueillante, souriante, avec une bonne humeur communicative, mais surtout très compétente sur l'ensemble des thématiques abordées. Je la recommande vivement.

Par Lam L. il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Gestion conseillée active

J'ai eté conseillé de souscrire une gestion conseillé active avec un contrat d'assurance en février 2023. Fin Navembre j'ai décidé de mettre fin à ce contrat , qui ma entrainé à une perte de 3 % de mes fonds alors que la bourse avait progressé sur cette période de 13 % .Depuis fin Novembre , j'attends en vain de récupérer mes fonds .

Par FEAU CLAUDE il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

FUYEZ vite l'Agence BNP de Toulouse Esquirol

je confirme l'avis. en effet, je suis moi-même client à la BNP depuis 20 ans déjà et j'ai changé d'agence car l'agence de Toulouse Esquirol a du personnel complètement incompétent ! des conseillers inutiles car ils ne connaissent rien et de plus, ils ne font aucun suivi de vos comptes et vous laissent seul devant vos problèmes : c'est du grand n'importe quoi ! FUYEZ cette agence de Toulouse Esquirol !

Date d'expérience le 29/12/2023

Agence BNP de Toulouse Esquirol à EVITER Absolument !

Client PRO fidèle à la BNP depuis + de 10 ans MAIS très très mécontent de l'agence BNP de Toulouse Esquirol. Personnel manquant de respect à la clientèle, Incompétence du personnel, aucun suivi réel, manque de réactivité aux demandes spécifiques et de plus, je ne reçoit plus mes relevés de compte PRO depuis Septembre : c'est inadmissible dans la mesure où, cela est OBLIGATOIRE de la part de la BNP !

Un dernier conseil : rapprochez-vous plutôt sur d'autres agences (Tournefeuille, l'Union, etc...) agence de BNP Toulouse Esquirol à EVITER absolument !

Par Sté GFPDIS il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
de plus si vous avez comme conseillère stéphanie BOUTES c'est la pire de toute !
Par Léonard il y a 4 mois
je confirme cet avis. en effet, je suis moi-même client à la BNP depuis 20 ans déjà et j'ai changé d'agence car l'agence de Toulouse Esquirol a du personnel complètement incompétent ! des conseillers inutiles car ils ne connaissent rien et de plus, ils ne font aucun suivi de vos comptes et vous laissent seul devant vos problèmes : c'est du grand n'importe quoi ! FUYEZ cette agence de Toulouse Esquirol !