Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

Attention très grave problème a la BNP…

Attention très grave problème a la BNP…
Attention très grave problème a la BNP : j ai été victime le 27 septembre 2019 d un virement frauduleux débité de mon compte bancaire vers un tiers pour un montant de 6000 €.le 27/9 j'ai reçu un appel de ma banque le numéro de téléphone qui s'est affiché est la ligne de ma conseillère dans mon agence BNP Marseille la Valentine, et la personne au téléphone m'a demandé d'ouvrir mon application BNP pour la mettre à jour. Etant en voiture je lui ai répondu que je ne pouvais pas le faire de suite mais que je le ferai un peu plus tard, en toute confiance puisque je le rappelle l'appel emanait de mon agence BNP et de la ligne de ma conseillère personnelle. Un peu plus tard j'ouvre donc mon application BNP sur mon téléphone et je la clôture quasiment instantanément au bout de quelques secondes.suite à cela je reçois un second appel toujours sur la ligne de ma conseillère BNP qui me dit que la mise à jour a bien été effectuée qu'il n'y avait plus rien à faire et la personne me souhaite une bonne soirée.le lendemain en consultant mes comptes je constate qu un virement de 6000 € a été débité de mes comptes vers un certain Étienne charrier. Je n'ai jamais effectuer ce virement je n'ai jamais communiquer mes codes d'accès à l'application je n'ai créé aucun bénéficiaire je n'ai validé aucun bénéficiaire et ce virement a été effectué sur cette même journée.je précise que lorsque moi-même j'ai voulu délibérément effectuer des virements pour des montants bien inférieurs je n'ai jamais pu le faire en une journée il a fallu des délais de 72h a 4 ou 5 jours selon les cas pour que ce soit effectif. J'ai déposé plainte à la gendarmerie j'ai informé ma banque immédiatement j'ai fait un courrier pour le service fraude ainsi qu'une réclamation au service client on me répond au bout d'un mois qu'il ne y aura aucun recours que j'ai fait preuve de négligence alors que je le rappelle je n'ai communiqué aucun code je n'ai validé aucun bénéficiaire pour pouvoir émettre un virement la banque se dedouane totalement alors qu'elle a fait preuve d'un énorme manquement aux règles de sécurité qui aurait voulu que ma demande de virement soit validée par un code ou un sms.bien sûr je vais retirer immédiatement tous les fonds que j'ai chez eux ma famille va en faire de même et bien entendu je vais les attaquer en justice mais soyez très prudent avec cette banque qui n assure aucunement la sécurité des comptes de ses clients, qui se déresponsabilise totalement et qui laisse votre argent à la merci de tous les incidents possibles.
Conseil fuyez
Si d'autres personnes sont dans le même cas avec la BNP merci de me contacter

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019
bonjour Mon fils a le même probleme , 2x6000 € mon adresse mail [email protected]
Par Tamini il y a 4 ans
Bonjour Virginie,
Je suis actuellement dans le même cas que vous, la situation s'est déroulée de la même manière avec le même montant !!! j'ai également porté plainte, la banque me dit que je ne serai pas remboursée, je compte prendre un avocat, ou en êtes vous dans vos démarches ??
[email protected]
Par Eva il y a 4 ans
Nous avons créé un groupe de personnes concernées par cette arnaque veuillez préciser votre email en commentaire si vous voulez être inclus dans ce groupe ( de discussion et échange d info pour l'instant, et d'action si nous sommes obligés d d'attaquer en justice)
Virginie.
Par Virginie il y a 4 ans
Bonjour comment faire pour vous contacter. il vient de m arriver la meme chose aujourdui pour le meme montant. je suis desemparée
Par Alabina62 il y a 4 ans
Par Alabina62 il y a 4 ans
Mon beau-père dans la même situation pour 4000 € et BNP refuse pour l'instant de rembourser. 43 ans à la BNP Montluçon et même pas reçu par le chef d'agence, merci la fidélité.
[email protected]
Par Guislain Demont il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention très grave problème a la BNP… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus