Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

AUCUNE TRANSPARENCE DE LA BNP ET DE SES EMPLOYES

Je me suis trompé sur la BNP. Je suis client chez eux depuis un moment. Je suis globalement satisfait de leurs services. Pour ma part aucun incident de paiement sur mes comptes, découvert ou quoi que ce soit.Tout est chez eux, prets, assurances, epargnes,bourse. Et voila que la confiance que j'avais en eux n'est pas réciproque. Preuves à l'appui la situation est incompréhensible. Les conditions changent du tout au tout, et aucune transparence. La BNP qui crie haut et fort vouloir garder ses clients fait tout l'inverse. Quand ils veulent vous foutre dehors tous les prétextes sont bon. Alors que je le répète je n'ai vraiment aucun soucis d'ordre bancaire.
J’espère que cela pourra aider d'autres personnes...

Par Hkblilitige13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Je confirme. Ils vous font tourner en rond et n'ont aucune morale et aucune humanité, quand aux conseillers ils ne sont que des pions qui ne font qu'appliquer les directives de leurs "supérieurs" pas si supérieurs que cela, des sans cœurs (leurs supérieurs) , qui veulent vous essorer jusqu'à vous faire traîner à leurs pieds tels des touts puissants qu'ils pensent être ! Je tire mon chapeau à un certain conseiller qui reste humain mais on voit bien que depuis qu'il est à ce poste a pris 10 ans en 3 ans!
Seulement il est ultra judicieux de faire toutes les démarches importantes en envoyant des courriers en RAR, cela permet d'accumuler des preuves au cas où, car leur service client laisse à desirer ++++ surtout quand vous ne leur rapportez rien en contrats acadabrantesques et inutiles et s'ils décident de vous virer comme un malpropre quand ils vous ont bien pompé.
NB: Une banque n'est pas votre famille ou votre ami, une fois que vous avez bien compris leur fonctionnement délétere pouvant aller au harcèlement, laisser les braire , et barrez vous la tête haute,
des banques? Il en existe pléthore, au diable la BNP, la banque d'un monde en recul.
Note 1 sur 20 et même zéro.
Merci à un conseiller de l'agence du 19eme arrondissement de Paris, Place des Fetes qui reste encore humain.
Par Faceauxrequinsresterstratege il y a 3 ans
Je confirme également, la BNP de cholet est à fuir, des responsable d’agence incompétents et qui comprennent rien.
Un gros turnover des employés tellement c’est le bordel, nous avons la malchance d’être obligé de rester chez eux car un prêt immobilier bas sinon on serait déjà parti 🤪🤪🤪
Par Dede il y a 1 an
Je suis d’accord avec vous , la BNP DE CHOLET est à fuir, responsable d’agence désagréable et qui comprend rien… Turnover important des employés vu le bordel … nous , nous avons la malchance d’être obligé de garder ouvert un compte de dépôt pour faire passer notre prêt immobilier sinon on serait déjà parti 🤪🤪🤪
Par Dede il y a 1 an

Cet avis intitulé « AUCUNE TRANSPARENCE DE LA BNP ET DE SES EMPLOYES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus