Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

CETTE BANQUE VOUS FAIT BALADER ET PRENDS CES CLIENTS POUR DES IGNORANTS!

CETTE BANQUE VOUS FAIT BALADER ET PRENDS CES CLIENTS POUR DES IGNORANTS !
J’ai ouvert un compte PEL à mon Fils à sa naissance donc depuis 14 ans. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’aujourd’hui. En fait en 2020, étant artisan, j’ai été fortement impacter par le covid puisque comme vous le savez déjà, on n’arrive plus à payer nos factures.
J’avais donc complètement oublie pendant plusieurs mois de faire des virements ! avant tout ceci il y a 4 ans j’ai déménagé et je suis aller faire le changement d’adresse à la BNP pour le suivi des courriers et leur ai donné mon numéro de portable. Sauf que, quand ce problème arrive comme par hasard il ne trouve pas mon numéro et mon adresse, et envoi les courriers chez mon EX en me menaçant de régler au plus vite les agios de plus de 400€ pour défaut d’approvisionnement !
Ce que j’ai trouvé de ma part, pas Sauf et très agressif comme méthode.
J’ai donc dû payer sans faire de vagues et j’ai demandé à mon autre banque au mois de décembre 2020 de leur envoyer un courrier, comme les lois le recommande en demandant le transfert de celui-ci vers le Crédit Mutuel.
Depuis il me balade tous les mois en m’assurant toutes les deux semaines que cela sera fait sans faute !
Ils m’ont demandé à plusieurs fois de leur fournir des papiers, pour je pense être sûr que j’étais bien la mère, ce qui a été fait.
Ne sachant plus quoi me demander, la dernière exigence était que je devais leur envoyer le livret de famille avec le nom du père et le mien et faire une lettre qui leur prouvait que j’avais l’autorité parental de mon fils et celui-ci devait être approuver par le père (ceci en pensant que si l’on était séparé en mauvais terme, il s’opposerai aussi) !
Tous ces actions pour freiner le transfert ; pendant ce temps-là, ils ont placé mon argent en bourse et depuis 6 mois ils se fond de l’argent sur mon dos !
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU TRANSFERT DE CE COMPTE ET CETTE SITUATION COMMENCE A ME PESER !!!!!!!!!!!
JE VOUS Déconseille cette Banque BNP DE NANCY ST JEAN qui manque d’humanisme et deviennent très agressif dès lors que vous voulez quitter leur Banque où ne répondent pas à vos appels.
FUYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Toutou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Cet avis intitulé « CETTE BANQUE VOUS FAIT BALADER ET PRENDS CES CLIENTS POUR DES IGNORANTS! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus