Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

INADMISSIBLE !

Souhaitant créditer mon compte au plus vite suite à la vente dimanche d’un appareil ménager, j’ai cru bon d’aller à l’agence de CERGY-LE-HAUT qui dispose d’un automate. Hélas, j’ai constaté que cette machine ne fonctionnait pas. J’ai donc déposé mon chèque accompagné du bordereau pré-renseigné dans leur boîte aux lettres. Et ce matin, ne voyant toujours rien apparaître, je me suis déplacé à nouveau jusqu’à eux. Et là, surprise : ils sous-traitent les chèques à un prestataire privé, qui peut différer l’encaissement de plusieurs jours !
Pourquoi dissimuler au client (j’ai ouvert mon premier compte à la BNP en 1974...) une telle procédure qui montre hélas le peu de service qu’une grande banque nationale comme la vôtre est capable d’honorer

INADMISSIBLE !
Ce mercredi 27 mars 2019, je suis écœuré du service déplorable de l’agence BNP de Cergy-le-Haut d’où je sors.

En effet, ayant déposé un chèque lundi 25/3 à 11:51 DANS LEUR BOÎTE AUX LETTRES, je constate qu’il n’est toujours pas crédité sur mon compte deux jours après.

Je passe donc vers 9:25 à cette agence, où j’apprends que le traitement des chèques mis dans leur BAL est sous-traité ! Leur machine à encaisser étant en panne lundi, ils n’ont même pas pris la peine d’effectuer cette tâche. INCROYABLE ! Nous ne sommes même pas prévenus d’une telle IRRESPONSABILITÉ !
Sachant que la sous-traitance met 3 ou 4 jours pour « TRAITER », il y a de quoi être mécontent d’une telle désinvolture. C’est, en somme, du F...ge de G... !
Habituellement, lorsque je dépose un chèque, il est crédité le jour même, au pire le lendemain. Là, c’est INADMISSIBLE. Au moins, ayez la bonté de prévenir le client.
Ce n’est pas étonnant que la BNP recueille tant (74%) d’avis extrêmement NÉGATIFS.

Par Pi Erre il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus