Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

Je vous déconseille fortement d’y ouvrir un compte

Je vous déconseille fortement d’ouvrir un compte à la BNP. J’invite d’ailleurs tous ses clients à y fermer leurs comptes.

Depuis plusieurs années leurs services sont de moins en moins efficaces. Face à nos demandes, des solutions non adaptées à nos situations.
Après plusieurs années sans avoir pu avoir une personne au téléphone, il a fallu une enquête de satisfaction pour que mon conseiller m’appelle anonymement et ne fasse que défendre son poste, au lieu d’essayer de comprendre la situation. Quand on demande enfin la fermeture de notre compte après avoir (trop) sagement attendu : on nous fait tourner en rond, nous redemande des papiers supplémentaires et fait trainer en longueur. A chaque fois la moindre excuse est bonne pour perdre une semaine, deux… depuis mai 2021 qu’on a décidé de fermer notre compte, on est en décembre et rien. A 2 semaines de Noël, on ne peut toujours pas utiliser nos cartes ou effectuer des virements. On se retrouve avec rien, alors que nous avons des économies. Mais à côté, ils n’oublient pas de prendre leurs commissions, chaque mois, comme depuis des années, pour des services inexistants !!!
Je suis à 2 doigts de porter plainte

Par LANDRIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Cet avis intitulé « Je vous déconseille fortement d’y ouvrir un compte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus