Lire tous les avis BNP Paribas BNP Paribas

Un suivi qui laisse à désirer...

Cela fait plus de 20 ans que je suis cliente à ls BNP. Je commence à être déçue. Mes conseillers banquier changent cesse et ce pour des raisons à chaque fois inexpliquées.
De plus il y a 15 jours j'ai tenté de joindre ma conseillère en vain. On me suggère de laisser un mail via le site. 1 semaine après aucune nouvelle. Je la rappelle et me dit qu'elle va traiter ce pourquoi je l'appelle ainsi que m'envoyer un mail. 1 semaine après, aucune nouvelle et rien n'a été fait !
Je l'ai donc recontactée et lui ai laissé un message n'arrivant pas à la joindre.
Toujours pas de nouvelle à ce jour.
Je ne suis absolument pas contente.
Est ce vraiment sérieux ?

Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Caro, contacter son conseiller?!! C'est clairement un cauchemar! Conseiller indisponible, en vacances et les horaires qui ne vont pas avec...

Il y a encore 3 mois, j'étais chez la BNP!!!

Depuis, je suis passé chez Boursorama: CB gratuite, 110€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

Mon lien pour sauter le pas:

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un suivi qui laisse à désirer... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus