Lire tous les avis BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Gare au SAV

Commandé un volet en février reçu 53 jours après. Quelque chose me chagrine : la montée/descente se fait en 2 temps à minima et il faut rester constamment sur la télécommande sans quoi le volet s'arrête. 2 mois après réception, il m'est informé que le volet est défectueux et un nouveau moteur va m'être envoyé. Jamais reçu. Je rappelle. Un monsieur me répond que j'aurais mal compris. Après plusieurs appels leur informant du problème et notifiant notamment cette descente et montée de course en 2 temps à minima, ce même monsieur me laisse au problème exposé sans me proposer un quelconque dédommagement mais en me laissant chercher si la batterie est pleine, s'il y a un voltage suffisant, si le volet est bien exposé au soleil....etc....Ce dont j'ai pourtant répondu dans l'affirmative.
J'ai commandé a nouveau 2 volets cette fois avec un moteur d'une autre marque. Je voulais voir la différence avec le premier moteur défectueux et payé d'ailleurs bien plus cher. Commande reçue après une bien longue attente, j'appuie brièvement sur le bouton et les volets s'activent sans saccade. Je me rends compte que mon premier volet n'est autre qu'un déchet de fabrication que je vais envoyer en déchetterie car il m'encombre inutilement ! A moins de réclamer encore et encore et de me retrouver face à ce même Monsieur qui va m'inventer encore je ne sais quoi pour ne pas plomber le budget compta.
Peut-être que quelqu'un s'affranchira du fait accompli au lu de ce retour expérience client et me proposera de négocier après avoir exprimé sa désolation (quant n'est-elle de la mienne...).
Visité en février

Expérience prouvée le 29/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos services et sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards.

Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois la semaine dernière sans retour de votre part. Pourriez-vous revenir vers nous via l’adresse [email protected] et nous indiquer à quel moment nous pouvons vous rappeler afin de trouver une solution avec vous.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an
Ne tentez pas de me joindre par téléphone pour me demander une énème fois encore ceci ou cela voir même si une vis ne serait pas à l'envers mais utilisez plutôt des écrits... Au passage, personne ne m'a appelé !!! Je vous ai envoyé une lettre recommandée demandant le remboursement intégral du volet tellement je perd des heures avec cette cochonnerie, mais apparemment, même cela n'effraie personne tant il faut se débrouiller soi-même comme si on avait acheté du Chinois ! J'ai ma fenêtre fermée depuis des jours. Je n'ai pas d'autre solution que de détruire ce bout de plastique à 700 €uros ! Partagez bien vos dividendes !
Par Patrick P. il y a 1 an
Ben voilà ! Bob est un robot qui répond lambda sans se soucier des messages suivants. Chapeau Bob !

Bonjour M. Pawelcyz,

Non, non ce n'est pas un robot qui répond, et les avis de nos clients sont bien lus et analysés par de nombreux collaborateurs BOB. Ces avis sont précieux.
Il est difficile pour nous d'échanger sur vos difficultés (que nous ne rencontrons pas autrement) car nous aimerions échanger de vive voix et comment vous apporter satisfaction mais il semble que vous n'acceptez pas nos appels. Attention, nos appels sont au numéro de BOB (0805 54 084). Sinon peut-être pouvons-nous convenir d'un rdv pour échanger ?

A très vite.

Service Client BOB.

Cet avis intitulé « Gare au SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus