Lire tous les avis BOB LE MENUISIER BOB LE MENUISIER

Prestations globalement satisfaisantes.

Prestations globalement satisfaisantes.
Bon rapport qualité/prix.
Quelques améliorations sont possibles et faisables sans surcoût considérable:
-Fournir deux vis par volet qui maintiennent les coulisses solidaires au coffre (les trous sont déjà percés) cela aide beaucoup à la pose et permet aussi de solidifier l'ensemble final du volet + coulisses.
-Prévoir des bouchons pour obstruer les trous de perçage des coulisses pour un rendu plus esthétique, cela évite aussi aux insectes de venir se loger dans les coulisses.
-Fournir des vis de meilleure qualité (plus épaisses et un peu plus longues ) sans oublier les chevilles qui vont avec pour la fixation des coulisses au tableau.
-Les bords latéraux de la toile du moustiquaire sont fragiles et peu résistants à la manipulation, leur fortification par colle ou en faisant un ourlet les rendra beaucoup plus résistantes et plus durables.
- Repenser l'emballage, qui ne protège pas de manière optimale le volet au moment de transport. Sans oublier de signaler le caractère fragile du colis au transporteur. (j'ai reçu un volet complètement abîme)
Quand on apprécie une entreprise on lui doit conseil!
Bonne continuation

Par AA il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/06/2023

Cet avis intitulé « Prestations globalement satisfaisantes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus