Lola
À chaque fois c’est la même chose, sous prétexte qu’ils ...
À chaque fois c’est la même chose, sous prétexte qu’ils ne prennent pas de rendez vous, on nous dit de revenir dans 4h tout simplement parce que moins ils en font mieux c’est. Surtout si on tombe pendant l’une de leurs nombreuses « pauses ». Très désagréable, même quand on est arrivé à l’ouverture. Ensuite, le service est convenable, mais tres inégal, selon la personne qui s’occupe de nous
Date d'expérience le 30/07/2022
Cet avis intitulé « À chaque fois c’est la même chose, sous prétexte qu’ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.