Aller au contenu principal

Lola

il y a 3 ans
1

À chaque fois c’est la même chose, sous prétexte qu’ils ...

À chaque fois c’est la même chose, sous prétexte qu’ils ne prennent pas de rendez vous, on nous dit de revenir dans 4h tout simplement parce que moins ils en font mieux c’est. Surtout si on tombe pendant l’une de leurs nombreuses « pauses ». Très désagréable, même quand on est arrivé à l’ouverture. Ensuite, le service est convenable, mais tres inégal, selon la personne qui s’occupe de nous

Date d'expérience le 30/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis Body minute

Evaluez votre expérience client Body minute. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 88 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À chaque fois c’est la même chose, sous prétexte qu’ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.