Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

Aucun geste commercial et sentiment d'être piégée

Avis publié par MinetJu il y a 7 mois
Les services et soins sont très moyens, et surtout le service consommateur.
J'ai payé 300 €pour des soins en demandant s'il n'y allait pas avoir de promo dans les jours à venir. Les personnes m'ont assuré que non. Et 2 jours après il y avait une promo de 100 € sur mes soins !!
J'ai alors demandé au magasin qui n'a rien voullu savoir et m'a renvoyé vers le service consommateur, j'ai appellé, sans aucune réponse, envoyé plusieurs mails depuis 2 semaine pour demander un geste commercial, et je n'ai eu aucune réponse. En magasin on me répond juste qu'il faut voir avoir eux !
J'ai le sentiment de m'être faite avoir !!!! Surtout que je suis une cliente depuis plusieurs années pour des petits soins ponctuels ...
Très déçue ...

Cet avis intitulé « Aucun geste commercial et sentiment d'être piégée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus