Lire tous les avis Body minute Body minute

Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que je me ...

Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que je me rendais au Body Minute du CC Rosny 2 ; pour mes sourcils ; superbe rencontre avec la responsable, très charmante hyper pro et qui n'as de cesse la "satisfaction cliente" bravo. Malheureusement cela n'as pas duré ; me suis rendue ce jour comme à mon habitude et suis tombée sur une "gamine" mal polie ; prétentieuse et hautaine une fille de la cité quoi :(. Je comprends maintenant l'insistance de la responsable pour déposer un avis ; très mal noté auparavant ; mais sachez changer de responsable ne veut pas dire garder la même équipe. Cette jeune fille m'a toisée et bien entendu sa collègue présente à pris son parti. Si la direction souhaite relevé la note d'un point de vente, qu'elle fasse le ménage auprès des employés. Cela n'enlève en rien le respect et le fait de ne pas prendre les clientes pour des "filles de quartier". Alors Monsieur le Directeur évitez de mettre en avant des gamines qui s'expriment comme à la "cité" ; à part leur formation "Esthétique" peut-être qu'il faudrait songer à une formation "Comment s'exprimer convenablement".

Date d'expérience le 09/01/2023
Bonjour LUNA,

Je vous remercie pour votre visite et votre avis pour lequel nous accordons une très grande importance.

La situation que vous décrivez plus haut est tout à fait regrettable. En effet, nos esthéticiennes n’ont pas pour habitude d’agir de la sorte et cela ne reflète en rien l’image de nos instituts.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de carte d'abonnée en vous rendant sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com ou en nous contactant sur l'adresse mail : [email protected] afin de retrouver votre ticket et de vous contacter ?

A l'avenir, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com, afin de faire une réclamation, qui sera traitée dans les plus brefs délais.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Votre institut de beauté Bodyminute Rosny 2 💕
Par Bodyminute il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que je me ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus