Lire tous les avis Body minute Body minute

Depuis le mois de mai, j’ai essayé 3 fois de me présenter ...

Depuis le mois de mai, j’ai essayé 3 fois de me présenter à l’institut de Aix la Pioline et aussi celui de Jas de Bouffant pour une épilation des aisselles à 17h30 et à chaque fois la prestation est refusée pour cause que déjà deux clientes attendent avec ticket ! L’horaire est trop tardive à 17h30!!! C’est vraiment abusé! Elles ne donnent plus de ticket rdv a 17h30 même pour une simple épilation des aisselles!!! De plus les Esthéticiennes vous annoncent la chose sans tacts et diplomaties !!!
c’est à peine si elles vous regardent en face et continuent à vite finir leurs poses de semi-permanent….
Au final je paye un abonnement qui me sert a rien car je n’aurais pas pu obtenir de prestations dans le mois mêmes après trois passages!!!
Je vais vite me désabonner car je suis très déçue de cet accueil pas du tout professionnel!
Un conseil ne vous abonnez pas et allez chez des concurrents vous serez mieux accueillis!

Par Noguer laurence il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023
Bonjour Noguer Laurence,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer.
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente lors de votre passage chez nous. Il peut arriver qu'il y ait du monde en institut notamment aux heures de pointe en été.

À l'avenir, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com, afin de faire une réclamation, qui sera traitée dans les plus brefs délais.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter de nos prestations et vous réconcilier avec notre institut.

Votre institut de beauté Bodyminute Aix la Pioline 💕
Par Bodyminute il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Depuis le mois de mai, j’ai essayé 3 fois de me présenter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus