Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

Depuis maintenant 6 mois je fais mes sourcils à la ...

Avis publié par Saranan il y a 9 mois
Depuis maintenant 6 mois je fais mes sourcils à la cire chez body minute et aucun problème jusqu’à aujourd’hui. Déjà un accueil glacial un regard noir en rentrant dans la boutique, elle appelle sa collègue j’attend alors 5 minute. Ensuite elle me dis d’aller dans la cabine tout est normal elle me pose bien la question " Vous voulez faire quoi à vos sourcils ?" je lui répond alors que je veux juste enlever les repousses elle me dis ok. Tout se passe bien elle finis la cire mais elle prend sa pince à épiler pendant 15 minutes je me suis dis qu’il y’a un problème je me lève pour me regarder dans le miroir et là le désastre j’ai un sourcils tout fin et l’autre rempli elle ne s’est même pas excusé et elle ose me dire sinon on peux faire ... ( je ne les même pas écouter ) elle dis ça comme si elle allait recoller mes sourcils et en plus elle se justifie en disant que pour elle c’était mieux de faire ça mais à ce que je sache je lui ai pas demander son avis je lui ai juste demander de faire ce que je voulais. C’est vrizment atroce mes sourcils sont ignobles je suis sorti de là bas les larmes aux yeux ( mes sourcils sont très importants pour moi ). Pourtant j’avais eu aucun soucis dans ce body minute là.

Cet avis intitulé « Depuis maintenant 6 mois je fais mes sourcils à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus