Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

Expéditif. Travail bâclé.

Avis publié par VictoireLC il y a 3 mois
Je n'ai jamais eu une épilation du maillot (intégral) aussi rapide, expéditive. A 35€, on s'attend à une prestation impeccable... Eh bien non! A ce prix là on ne vous fera que les bandes de cire, certainement pas le temps de passer la pince à épiler pour laisser un résultat nickel. "ils sont trop petits ces poils"... donc j'ai du finir le travail chez moi. Et vous pensez que ça me donne envie de m'abonner? Dommage.
Passons à la manucure, elle est bien faite, pour 21€ (sans vernis) heureusement! Par contre pour l'amabilité il faut rajouter 10€? Les tarifs pour le temps passé, j'imagine que les salons sont rentables... Par contre, pour gagner de nouvelles abonnées, il faudra améliorer les prestations. Sans moi!

Cet avis intitulé « Expéditif. Travail bâclé.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus