Lire tous les avis Body minute Body minute

expérience horrible

je regrette vraiment d’avoir fait mes ongles là-bas. Tout d’abord, lors de la pose du vernis semi permanent, la dame était très froide avec moi et ne me parlais pas. Je n’ai pas apprécié l’accueil. Ensuite, j’avais demandé une couleur plutôt rosée (j’ai aussi montré une photo de ce que je voulais) mais je suis ressortie avec un vernis presque transparent. J’étais vraiment triste. Après une semaine et demi mes ongles avaient déjà repoussés, il y avait un grand écart entre le vernis et la partie ayant poussé.
Le pire reste à venir ! Je n’arrivais pas du tout à enlever le vernis (j’avais tous les produits nécessaires ). Quand j’ai enfin réussis à en retirer un peu, j’ai eu la surprise d’avoir les ongles complètement cassés et fissurés. Je ne comprenais pas car d’habitude je réussissais souvent à l’enlever sans difficultés. Finalement, j’ai limé tout le vernis ce qui m’a pris un temps fou. Je pense qu’on m’a appliqué un liquide très résistant ou quelque chose comme ça; ils veulent qu’on vienne chez eux pour l’enlever et payer plus d’argent. En conclusion, cette pose de vernis semipermanent m’a coûté assez cher (30€) pour un résultat médiocre et d’énormes complications pour l’enlever.
J’étais partie dans le body minute du Val d’Europe à Marne la vallée.
Bref, cet endroit est vraiment à fuir!

Par Sofia il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021

Cet avis intitulé « expérience horrible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus