J'ai demandé un nettoyage profond du visage...j'avais ...
J'ai demandé un nettoyage profond du visage...j'avais rdv... jai été prise à l'heure.. suis pas abonnée....mais! La personne était pas douce,elle executait le soin mecaniquement...3 crèmes plus loin et épilation lèvres et sourcils..suis passé à la caisse,64 euros...c'est cher payé pour un travail bâclé
Date d'expérience le 24/05/2022
Cet avis intitulé « J'ai demandé un nettoyage profond du visage...j'avais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.