Hélène
Je me suis rendu chez Body Minute pour une manucure ...
Je me suis rendu chez Body Minute pour une manucure et une pose de semi permanent.
Accueil très sympathique mais déçu par la tenue du vernis.
Au bout de 4 jours l'aspect a changé et ça ne fait pas net.. difficile d'expliquer mais j'ai des photos.... dommage prix de la manucure et de la pose pour 4 jours ça fait cher !!!!
Date d'expérience le 11/10/2023
Cet avis intitulé « Je me suis rendu chez Body Minute pour une manucure ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.