Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

je partage avec vous une mauvaise expérience client ...

Avis publié par HT il y a 3 mois
je partage avec vous une mauvaise expérience client au sein du Body minute du centre commercial Aushopping VAL DE FONTENAY.

En effet, j'ai effectué une séance d'épilation le 12 août au sein de ce centre. Par ailleurs, pour information, je suis abonnée au Body minute de Rosny

J'ai été épilée le corps entier (aisselles, jambes entières et maillot) par l'une des esthéticiennes et j'ai eu une terrible expérience dû clairement de professionnalisme de celle-ci.

J'avais déjà connu quelques désagréments dans ce centre mais cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas laisser passer.

En effet, la jeune femme m'a épilée des poils incarnés après le passage de la cire avec une pince à épiler d'une façon très douloureuse et je craignais que celle-ci me laisse des marques sur chaque zone. Je lui ai fait remarqué à plusieurs reprises et elle m'a rassuré en disant que non. Force est de constater que j'ai ressenti des irritations le jour même et les jours qui ont suivi (cf. photos)
La cicatrisation a provoqué plusieurs croûtes ce qui a vraiment contrarié mon moral et mes choix vestimentaires comme je suis partie en vacances le lendemain.

Je suis donc aller à la rencontre du personnel du centre le 30 août a posteriori pour faire état de mon expérience fâcheuse et quelle ne fût pas ma surprise quand l'une des esthéticiennes en l'absence de la gérante a simplement tenu à ce que j'identifie l'esthéticienne en question pour que "je m'explique avec elle selon ses mots".

Mon objectif n'était pas d'incriminer une employée pour son manque de compétence mais plutôt d'alerter sur cette pratique et m'attendais à ce qu'un geste commercial soit proposé.

L'une des esthéticiennes a contacté la gérante qui n'a jamais donné suite à ma visite malgré ce qui lui avait été rapporté et surtout cette même esthéticienne a fait sortir les employées les unes après les autres pour que j'identifie celle qui m'avait faite la prestation pour qu'une "confrontation ait lieu". J'étais outrée d'un tel comportement.

Je trouve ce manque de professionnalisme regrettable et ce manque de considération déplorable et n'envisage plus de renouveler mon abonnement auprès de cette enseigne car ne pas être à l'écoute de ses clients pour l'une de ses franchises est vraiment contraire aux valeurs affichées par l'institut qui se veut être "L'espace beauté des femmes modernes".

Cet avis intitulé « je partage avec vous une mauvaise expérience client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus