Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

Lumière pulsée à fuir 0 geste commercial

Avis publié par Anne so il y a 1 an
Lumière pulsée qui n à pas marché après 9 séances on m à fait 2 séance gratuite histoire de voir si il y aurai une amélioration quedal !! Je demande un remboursement ou geste commercial on me répond que le geste commercial a été fait sur les 2 séances. J ai du faire prise de sang hormonal pour voir si j avais pas de dérèglement tout était normal. On m à vendue cette prestation comme sur et résultat garantie. Complètement faux. Fuyer allez faire la lumière pulsée chez des gens compétent j ai perdu 600 euros pour rien. Lamentable

Cet avis intitulé « Lumière pulsée à fuir 0 geste commercial  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus