Lire tous les avis Body minute Body minute

Prélèvements abusifs et non remboursement

Je souhaite partager mon expérience mais à vrai dire je ne sais pas par où commencer tellement je suis insatisfaite de body minute aussi bien par les prestations beautés fournies en boutiques que par les autres services administratifs... L'enseigne manque clairement de professionalisme et use à mon sens de méthodes quelques peu douteuses et frauduleuses car je ne suis pas un cas isolé par conséquent il ne s'agit pas d'une simple erreur à la marge.

Après avoir résilié mon abonnement body minute en février dernier, j'ai continué d'être prélevé jusqu'en juin et cela car j'ai du me montrer très insistante pour parvenir à mes fins. Et c'est ainsi pour tout, je dois me montrer insistante et batailler sans cesse tous les jours pour avoir quelqu'un, obtenir un semblant de réponse, être remboursé... J'essaie désespérément de me faire rembourser les mois de prélèvements abusifs, mais il en est rien. Dernièrement, j'ai reçu un mail en me disant que mon remboursement était parti par courrier il y a trois semaines 1/Je n'ai toujours rien reçu. 2/Il a jamais été question d'être remboursé par chèque d'autant plus que j'ai déménagé aux États Unis. 3/J'exige d'être remboursé par virement car ce sont eux qui ont commis une erreur sur mon dossier et pas l'inverse, par ailleurs je ne peux rien faire avec un chèque aux États Unis...

Depuis, plus rien, silence radio... Ce n'est pas tant la somme que je souhaite récupérer, c'est par principe, je souhaite faire valoir mes droits.

Par APM il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Cet avis intitulé « Prélèvements abusifs et non remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus