Lire tous les avis Body minute Body minute

Très mal à l'aise avec la vente forcée

Je me suis faite épiler plusieurs fois chez BM Villiers (Paris) et j'ai toujours été satisfaite. Par contre, gros soucis de vente forcée: on a essayé à chaque fois, avec beaucoup d'insistence de me faire prendre un abonnement ou de me vendre l'épilation à la lumière pulsée. Cette insistence me met très mal à l'aise et je pense que je ne reviendrai plus.

Par Christine il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023
Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de carte d'abonnée en vous rendant sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com afin de retrouver votre ticket et de vous contacter ?
A l'avenir, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à vous rendre sur l'onglet "donnez-nous votre avis" sur la page Bodyminute.com, afin de faire une réclamation, qui sera traitée dans les plus brefs délais.

En espérant vous revoir dans notre institut !

Votre institut de beauté Bodyminute Paris Villiers 💕
Par Bodyminute il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Très mal à l'aise avec la vente forcée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus