Publiez votre avis sur Body minute en quelques instants

tres mauvaise experience a body minute rue saint chres..

Avis publié par N.soliman il y a 10 mois
tres mauvaise experience a body minute rue saint charles. deja epilation presque null j ai pas mal de poiles apres la prestation est terminée. on vient a la partie interessante, responsable desagreable, elle ne sait pas comme.t traiter les clients. elle n avait pas de monnaie pour rendre le rzste elle me demande d acheter des zones pour la prochaine fois or j ai ete en train de reflechir de resilier mon abonnement tellement leur services est nul. donc je refuse et la dame n etait pas contente et elle commence a dire que je ne vais pas plus bas que ca c est homme hous allez en boulangerie avec votre billet de 100 or je vais chez body mi ute pour payer 35 euros et non pas un euros. En gros, je suis choquée par son comportement. j ai envoyé un email a la direction de jody minute or la reponse arrive aujourdhui et la reponse etait beaucoup plus choquant mais en effet je pense que c est la meme dame qui a repondu en m accusant que j invente tous ca et j ai du dire a l esthiticienne de refaire son travail! j ai jamais dit a une esthiticienne competente de regaire son travail. si un poil qui n a pas vu ok mais au niveau de cotés de jambes , les bras , l intrrfessiers beaucoup de poils. donc a eviter

Cet avis intitulé « tres mauvaise experience a body minute rue saint chres.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus