J-Luc & Christine S.
Achat nouveau mobile home ( le 3ième)
Achat nouveau mobile home ( le 3ième)
pas de problème, même avec un changement de commercial juste après la signature et avant la livraison.
On aurait aimé faire un contrat sur 7ans et non 5
Expérience prouvée le 15/05/2023
Cet avis intitulé « Achat nouveau mobile home ( le 3ième) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.