Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bonne Anse Plage - Camping Siblu.

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Mon conseil : ne pas adhérer au statut L.M.N.P.

Mon conseil : ne pas adhérer au statut L.M.N.P.

Par Jean-Louis J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
pourquoi quelle est votre expérience
Par TERRIERE il y a 1 mois

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Achat nouveau mobile home ( le 3ième)

Achat nouveau mobile home ( le 3ième)
pas de problème, même avec un changement de commercial juste après la signature et avant la livraison.
On aurait aimé faire un contrat sur 7ans et non 5

Par J-Luc & Christine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonne anse sympa calme prppre

Bonne anse sympa calme prppre

Par MAUGEIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Pour les budgets pratiqués il faudrait aller chercher ...

Pour les budgets pratiqués il faudrait aller chercher une étoile de plus en augmentant les prestations notamment au niveau des aménagements aquatiques

Par Herv� G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Super parc

Super parc

Par Ghislaine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Ensemble du complexe et personnel agréable . Néanmoins ...

Ensemble du complexe et personnel agréable . Néanmoins emplacement pas top,en plein soleil , pas de tonnelle sur la terrasse car je n ai , apparemment ,pas cliquer sur ce genre d options (payante) lors de ma réservation sur le site siblu( bungalow pour 8 personnes) donc la terrasse est une piece supplémentaire, non négligeable. Maintenant les incivilités et le manque de respect de certains clients font partie du quotidien. La nuit vous êtes réveillé plusieurs fois par le mauvais comportement de personnes alcoolisées. On peut compter les cadavres (bouteille) le matin en allant chercher son pain .Les vigiles sont prévenu mais leur mauvaise organisation font que ils ne peuvent pas intervenir partout . Je viens en vacances pour profiter de la journée et du cadre, je ne viens pas pour faire la sieste pour récupérer de mes mauvaises nuit. C'était mon quatrième séjour ,sur 8 ans ,sur ce complexe et ça sera mon dernier . Dommage.

Par MMS il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

confirmation arnaque SIBLU

Je suis proprietaire depuis 5 ans d'un mobilhome dans un camp SIBLU
L'augmentation constatee du loyer des parcelles est de l'ordre de 2,6% à 2,9% par an (et ceci sans aucune amelioration de la composition des parcelles).
Ce qui represente apres 9 a 10 ans une augmentation de l'ordre de 38% à 40% du loyer initial de la parcelle
La plus part des anciens proprietaires se retrouvent donc avec des loyers de parcelles de l'ordre de 6000 à plus de 8000€ par an !!! ... avec aucune possibilité de revente de leur bien sans tres forte perte aupres de Siblu
Ils sont donc obligés de fuir à l'exterieur avec pertes et fracas
Fuyez car sinon vous serez effectivement ...plumés

Par Ballard il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous aimerions échanger avec vous afin de trouver des solutions qui vous satisfassent pleinement toutefois nous ne vous retrouvons pas dans notre liste de propriétaires à Bonne Anse Plage.

Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] ? Merci

L'équipe Siblu

Par Bonne Anse Plage - Camping Siblu Bonne Anse Plage - Camping Siblu il y a 2 ans

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la ...

Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la pignade et depuis 2019 à bonne anse plage où je suis très bien avec un mobilhomme rapidhomme moana dont je suis entièrement satisfaite.

Par Bombard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Madame Bombard,

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous somme ravis que votre mobil home vous plaise pour la 2nde fois.

Nous avons hâte de vous revoir à Bonne Anse.

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre ...

Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre trop d'argent.

Par Wilcox il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour Monsieur Wilcox,

Bonne Anse Plage - Camping Siblu

4 étoiles pour le prix, et non pour les prestations, ...

4 étoiles pour le prix, et non pour les prestations, restauration nul emplacement pas propre , haies taillé à la va vite……

Par Barnagaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Nous vous remercions pour votre note mais nous sommes navrés d'apprendre que vous n'appréciez pas totalement les prestations de Bonne Anse Plage. Nous faisons notre maximum pour répondre aux attentes de nos propriétaires et l'aménagement de votre camping est une de nos priorités.

A très bientôt,