Wilcox
Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre ...
Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre trop d'argent.
Expérience prouvée le 16/05/2019
Bonne Anse Plage - Camping Siblu
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur Wilcox,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages.
Bien cordialement
L'équipe Siblu
Cet avis intitulé « Difficile de sortir d'un camping SIBLU sans perdre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.