Bombard
Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la ...
Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la pignade et depuis 2019 à bonne anse plage où je suis très bien avec un mobilhomme rapidhomme moana dont je suis entièrement satisfaite.
Expérience prouvée le 22/07/2021
Bonne Anse Plage - Camping Siblu
il y a 4 ans
Bonjour Madame Bombard,
Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous somme ravis que votre mobil home vous plaise pour la 2nde fois.
Nous avons hâte de vous revoir à Bonne Anse.
Bien cordialement
L'équipe Siblu
Cet avis intitulé « Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.