Aller au contenu principal

Bombard

il y a 4 ans · 1 réponses
4
Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la ...

Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la pignade et depuis 2019 à bonne anse plage où je suis très bien avec un mobilhomme rapidhomme moana dont je suis entièrement satisfaite.

Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Madame Bombard,

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous somme ravis que votre mobil home vous plaise pour la 2nde fois.

Nous avons hâte de vous revoir à Bonne Anse.

Bien cordialement

L'équipe Siblu

Être notifié

Partagez votre avis Bonne Anse Plage - Camping Siblu

Evaluez votre expérience client Bonne Anse Plage - Camping Siblu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Depuis 2014 je fais partie de chez siblu 4 ans à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.