Lire tous les avis Booking Booking

Attention à l'arnaque par Booking

Booking c'est terminé, mon vol a été annulé par la compagnie RAM suite à la fermeture de la frontière par les autorités de mon pays, à la réception du mail de la compagnie je les ai rappelé pour savoir si je serai remboursé, ils m'ont confirmé que oui et j'ai décidé dès lors d'envoyer par réflexe un mail pour le remboursement de mon billet (très important) à Booking. Déjà la réponse je l'ai eu le lendemain en me disant que j'aurai mon remboursement dès que la compagnie paye et en plus une semaine après j'ai rien reçu. Je recontacte le service client Booking et après une éternité à attendre on me passe un monsieur qui me dit que j'aurai pas mon remboursement car il fallait demander celui-ci avant le décollage de l'avion (comme si j'étais sensé le savoir) mais heureusement pour moi je l'avais fait et la deuxième excuse était de me passer un autre service qui bien évidemment parlait pas le français (ils sont malins chez Booking). Je réexplique on le dit d'attendre une réponse, une semaine plus tard encore je décide de rappeler, chose d'étonnant c'est que à chaque coup de fil il faut réexpliquer tout au monsieur à l'autre bout du téléphone. Après 3 semaines dans la même galère je décide de rappeler la compagnie RAM qui me dit elle que j'ai plus droit au remboursement, je me justifie par l'enregistrement téléphonique que j'ai eu avec eux le jour de l'annulation par la compagnie puis par après ils reviennent vers moi en le disant qu'effectivement j'ai droit à un remboursement total. Eh ben ça fait un mois aujourd'hui et Booking continue de me dire d'attendre alors que sur leurs site c'est écrit 7 a 10jrs bref moi je lâcherai rien mais cas même dans cette histoire y'a quelqu'un qui veut disparaître avec mon argent avec des démarches interminable. J'ai porté plainte car le principe même me déplaît et je vais aller jusqu'au bout.
Booking.com booking.yeah 😂

Par Moustapha il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Cet avis intitulé « Attention à l'arnaque par Booking » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus